annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation à une nouvelle adresse

Discussion créée le: 26-07-22 11h15

Réponses: 1 réponse

Stephviv
Pisteur expérimenté

Installation à une nouvelle adresse

RÉSOLU

Doit-on téléphoner au 5000? Perso je préfère le contact physique d'un shop orange. Le passage du technicien à la nouvelle adresse est gratuit d'après ce que j'ai lu...

Quelles sont les démarches à effectuer ?

Merci ! 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Stephviv 

Pas certain que passer en boutique soit la meilleure solution...  Vous trouverez plus d'infos ici.  Vous verrez également que vous pouvez demander à ce qu'on vous recontacte si vous préférez un contact téléphonique plutôt qu'un formulaire en ligne.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Stephviv 

Pas certain que passer en boutique soit la meilleure solution...  Vous trouverez plus d'infos ici.  Vous verrez également que vous pouvez demander à ce qu'on vous recontacte si vous préférez un contact téléphonique plutôt qu'un formulaire en ligne.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés