En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-01-20 19h45
Réponses: 6 réponses
Un technicien est venu installer aujourd’hui internet a mon domicile.
je n’est toujours pas internet alors que tout a été installer. Le technicien est partis sans vérifier.
Ce qui est signé par la loi est applicable donc je ne voie pas le problème .
Quand ta fait ton abonnement ta bien signé ton abonnement qui prouve que tu la bien lu signé leur accord donc tu doit avoir du réseau ou il doivent cassé le contrat ou rectifier car en plus tu payes
@safiasafia Bonjour, Le technicien ne peux pas quitter un client si celle si ne fonctionne pas ,je remarque que via la Tribe que vous êtes pas le premier . quand le Le technicien quitte de chez vous tous doit fonctionné point barre.
sonner au 5000 et exiger l'activation sachez que vous avez 14 jour pour vous rétracté du contrat donc ne pas avoir peur de leur dire, je connais des clients a qui sa a mis 3 mois pour être activer donc rester vigilant et soyer assez sec au téléphone
il vons tenté de vous baratiné pour gagné du temps et plus il gagne du temps plus votre délais de 14 jours diminue.
bien a vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |