En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-03-20 00h07
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
je viens d'acheter une maison mais je ne vois pas de boitier de télédistribution je crois...
Qui dois venir installer la télédistribution avant de raccorder mon pack Love ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Orange n'est pas sensé toucher au réseau de télédistribution. Ils ne font que les raccordements intérieurs pour autant que :
S'il n'y a pas d'arrivée coaxiale, il faut leur demander si Orange contacte VOO ou si vous devez le faire vous-même. La procédure a déjà changé et il vaut mieux prendre les renseignements à la source.
Bonjour,
Pour le moment, personne... Les nouvelles installations sont suspendues. Seuls les dépannages sont assurés.
Par la suite, c'est votre câble-opérateur, VOO ou Telenet, qui fera l'installation. Si vous passez par Orange, expliquez-leur qu'il n'y a pas de raccordement dans votre maison et ils vous expliqueront comment cela va se passer. Plus d'infos ici.
Bonjour
Oui merci je sais que pour l'instant il n'y a personne, je ne suis pas bête à ce point. Cela n'empêche pas de se renseigner, on a que ça à faire.
Bref.
Si je comprends bien c'est à moi de m'en charger d'après ce que je lis?
Orange est juste là pour faire les branchements du routeur et la télé?
Orange n'est pas sensé toucher au réseau de télédistribution. Ils ne font que les raccordements intérieurs pour autant que :
S'il n'y a pas d'arrivée coaxiale, il faut leur demander si Orange contacte VOO ou si vous devez le faire vous-même. La procédure a déjà changé et il vaut mieux prendre les renseignements à la source.
D'accord merci. Je me renseignerai quand ça ira mieux