annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation

Discussion créée le: 25-04-21 19h37

Réponses: 4 réponses

LudiR
Apprenti pisteur

Installation

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que j'aimerais pouvoir bénéficier de l'internet + TV de chez Orange chez moi. 
Je n'arrive cependant pas à savoir si mon domicile y bénéficie. Actuellement j'ai simplement la TV par câble de chez VOO avec un décodeur. 
Ma maison n'est pas raccordée au réseau "internet" de ma rue, mais cela ne poserais pas de problème de le faire. Quand je vais dans un shop on me dit que je ne peux pas bénéficier de ces services, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi. Si je me raccord au réseau présent que je sois chez Orange, Voo ou proximus il n'y a pas de différence si ? Merci pour votre aide 🙂 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Non,  Orange utilise le réseau de VOO uniquement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Non,  Orange utilise le réseau de VOO uniquement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
LudiR
Apprenti pisteur

Mince, en espérant qu’il modernise le réseau un jour alors 🙂 

merci pour l’info 

LudiR
Apprenti pisteur

Bonjour,

merci pour les infos. J’ai regarde VOO n’est pas modernisé à mon adresse, je comprends mieux. 
par contre je sais avoir Proximus. 
autre question : si je raccorde via Proximus est il quand même possible d’avoir orange via le câble téléphone alors ? 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

VOO et Orange utilisent le même réseau câblé. Pour avoir i ter et, il faut que le réseau de VOO soit modernisé. Vous pouvez le vérifier ici : https://newabonnement.voo.be/fr/eligibility?_gl=1*1nq13rp*_ga*MTQ0MjU2OTQyMi4xNjEyNjEwMTA5*_ga_01L63...

Proximus utilise le câble du téléphone, c’est un autre système.  Vous pouvez vérifier la disponibilité ici : https://www.proximus.be/fr/id_cr_vdsl2check/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/disponibilit...

 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés