annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Iptv

Discussion créée le: 01-06-18 22h14

Réponses: 36 réponses

Paratof
Apprenti pisteur

Iptv

Bjr à  tous alors oui c est un sujet qui fâche mais bon depuis que je suis full Orange mon iptv à d énorme difficultés  , impossible de le regarder car saccadé .

J étais chez Voo avant et pas ce problème j ai quitté  Voo pour ses soucis de factures  j ai donc migrer avec 4 gsm tv et internet.

Est ce que qqun a ce problème sachant que j'ai le nouveau modem depuis décembre 2017 .

Hello merci la communauté  😉

Étiquettes (1)
36 RÉPONSES 36
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Paratof@  a écrit :

Bjr à  tous alors oui c est un sujet qui fâche mais bon depuis que je suis full Orange mon iptv à d énorme difficultés  , impossible de le regarder car saccadé .

J étais chez Voo avant et pas ce problème j ai quitté  Voo pour ses soucis de factures  j ai donc migrer avec 4 gsm tv et internet.

Est ce que qqun a ce problème sachant que j'ai le nouveau modem depuis décembre 2017 .

Hello merci la communauté  😉


Ugh @Paratof,

Avez-vous uniquement le souci avec Iptv? Si oui, je vous invite à prendre contact avec votre revendeur car ce service n'est pas proposé par Orange.

Totem

 

0 Compliments
rodrigue7973
Pisteur expérimenté

bonjour tandem 

iptv est une illégale chez orange et voo 😞

 

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

Salut, 

Netflix, youtube, ou plex, et d'autres services web legaux fonctionne parfaitement pour moi.

L'offre des chaînes Orange actuelle me suffi largement.

Désolé de ne pas t'aider d'avantage.

😏

Isalinka
Pisteur confirmé

Bonjour je rencontre exactement les mêmes problèmes avec mon IPTV. Bizarrement aucun en journée mais en soirée c’est la galère comme s’il y avait un filtre. J’ai lu qu’en France, Orange bridait sa bande passante pour les utilisateurs de vidéos en streaming. Est-ce le même en Belgique ?

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonsoir @Isalinka @

C'est tout simplement que le serveur de ton IPTV est full. 

Vous devez contacter votre revendeur ou changer de fournisseur.

Bonne soirée 

Auteurs les plus complimentés