annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Iptv

Discussion créée le: 01-06-18 22h14

Réponses: 36 réponses

Paratof
Apprenti pisteur

Iptv

Bjr à  tous alors oui c est un sujet qui fâche mais bon depuis que je suis full Orange mon iptv à d énorme difficultés  , impossible de le regarder car saccadé .

J étais chez Voo avant et pas ce problème j ai quitté  Voo pour ses soucis de factures  j ai donc migrer avec 4 gsm tv et internet.

Est ce que qqun a ce problème sachant que j'ai le nouveau modem depuis décembre 2017 .

Hello merci la communauté  😉

Étiquettes (1)
36 RÉPONSES 36
bulrog
Sage
Sage

Ne tournons pas autour du pot : quand quelqu’un dit « mon IPTV ne fonctionne pas… », c’est une IPTV pirate qui bafoue les droits d’auteurs. Les autres clients disent « Disney+ ou Netflix ou Prime Vidéo ne fonctionne pas correctement. ». Personne ne va parler de ces services de streaming en l’appelant « IPTV ».  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Isalinka
Pisteur confirmé

Pouvez-vous m’aider ? Que dois-je demander au service technique d’Orange pour résoudre mon problème ?

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Isalinka,

 

Il faut effectivement contacter le service client et demander à parler avec un technicien.

Ils pourront alors voir à distance s'il y a un soucis avec votre connexion Internet.

 

Rizlaine

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Isalinka 

Sur cette page Contacter Orange | Orange Belgique   tout en bas à droite, il y a une icône blue qui permet d'ouvrir un chat avec Orange

Ici, il n'y a que des clients

cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés