En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-06-18 22h14
Réponses: 36 réponses
Bjr à tous alors oui c est un sujet qui fâche mais bon depuis que je suis full Orange mon iptv à d énorme difficultés , impossible de le regarder car saccadé .
J étais chez Voo avant et pas ce problème j ai quitté Voo pour ses soucis de factures j ai donc migrer avec 4 gsm tv et internet.
Est ce que qqun a ce problème sachant que j'ai le nouveau modem depuis décembre 2017 .
Hello merci la communauté 😉
Ne tournons pas autour du pot : quand quelqu’un dit « mon IPTV ne fonctionne pas… », c’est une IPTV pirate qui bafoue les droits d’auteurs. Les autres clients disent « Disney+ ou Netflix ou Prime Vidéo ne fonctionne pas correctement. ». Personne ne va parler de ces services de streaming en l’appelant « IPTV ».
Pouvez-vous m’aider ? Que dois-je demander au service technique d’Orange pour résoudre mon problème ?
Bonjour @Isalinka,
Il faut effectivement contacter le service client et demander à parler avec un technicien.
Ils pourront alors voir à distance s'il y a un soucis avec votre connexion Internet.
Rizlaine
Bonjour @Isalinka
Sur cette page Contacter Orange | Orange Belgique tout en bas à droite, il y a une icône blue qui permet d'ouvrir un chat avec Orange
Ici, il n'y a que des clients
cdlt