annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Iptv

Discussion créée le: 19-03-25 16h16

Réponses: 3 réponses

Emiliesahin94
Pisteur confirmé

Iptv

Bonjour alors je viens sur un sujet qui fâche  un peu mais apres mille recherche je n'ai toujours pas trouver . Alors est ce que avec orange tv nous pouvons y mettre IPTV via orange que nous payons via orange ? Ou alors faut d'office trouver une personne extérieure qui fait sa ? J'aimerais tellement le mettre en plus car beaucoup de film que je veux voir son dessus et son nul part d'autre ailleurs donc est ce possible ou connaissez vous quelqu'un davance merciiii beaucoup  

Étiquettes (1)
  • TV

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Emiliesahin94 

Êtes-vous conscient que l'IPTV qui vous vend (!) des films, des séries et des abonnements sportifs est illégale ?  C'est du vol vu que les droits d'auteurs ne sont pas payés.  Je ne sais pas dans quel secteur vous travaillez mais c'est un peu comme si quelqu'un venait chercher ce que vous produisez sans payer en payant seulement le voleur qui vient chez vous pour tout dérober.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
8-SPQR-8
Pisteur vétéran

bonjour l'IPTV est ILLEGAL et c'est du VOL !! si vous voulez des films/séries il y a des DVD's ou des chaînes TV payantes.....ca ne m'étonne plus que rien ne va dans ce monde et que tout augmente! vous êtes en partie responsable de ca puisque vous ne payez pas les services légaux (qui eux payent des taxes et font vivre votre pays contrairement à ces VOLEURS de l'IPTV)

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @Emiliesahin94 ,

Je ne vois pas Orange fournir l'iptv vu que les droits d'auteurs ne sont pas payés aux ayants droits...

Même si certains magasins fournissent des abonnements iptv, il y a un côté totalement illégal, donc pas d'info à ce sujet sur le forum.

Cordialement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange
0 Compliments