- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Iptv
Bjr à tous alors oui c est un sujet qui fâche mais bon depuis que je suis full Orange mon iptv à d énorme difficultés , impossible de le regarder car saccadé .
J étais chez Voo avant et pas ce problème j ai quitté Voo pour ses soucis de factures j ai donc migrer avec 4 gsm tv et internet.
Est ce que qqun a ce problème sachant que j'ai le nouveau modem depuis décembre 2017 .
Hello merci la communauté 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ne tournons pas autour du pot : quand quelqu’un dit « mon IPTV ne fonctionne pas… », c’est une IPTV pirate qui bafoue les droits d’auteurs. Les autres clients disent « Disney+ ou Netflix ou Prime Vidéo ne fonctionne pas correctement. ». Personne ne va parler de ces services de streaming en l’appelant « IPTV ».
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pouvez-vous m’aider ? Que dois-je demander au service technique d’Orange pour résoudre mon problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Isalinka,
Il faut effectivement contacter le service client et demander à parler avec un technicien.
Ils pourront alors voir à distance s'il y a un soucis avec votre connexion Internet.
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Isalinka
Sur cette page Contacter Orange | Orange Belgique tout en bas à droite, il y a une icône blue qui permet d'ouvrir un chat avec Orange
Ici, il n'y a que des clients
cdlt