En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-06-18 22h14
Réponses: 36 réponses
Bjr à tous alors oui c est un sujet qui fâche mais bon depuis que je suis full Orange mon iptv à d énorme difficultés , impossible de le regarder car saccadé .
J étais chez Voo avant et pas ce problème j ai quitté Voo pour ses soucis de factures j ai donc migrer avec 4 gsm tv et internet.
Est ce que qqun a ce problème sachant que j'ai le nouveau modem depuis décembre 2017 .
Hello merci la communauté 😉
@Paratof@ a écrit :
Bjr à tous alors oui c est un sujet qui fâche mais bon depuis que je suis full Orange mon iptv à d énorme difficultés , impossible de le regarder car saccadé .
J étais chez Voo avant et pas ce problème j ai quitté Voo pour ses soucis de factures j ai donc migrer avec 4 gsm tv et internet.
Est ce que qqun a ce problème sachant que j'ai le nouveau modem depuis décembre 2017 .
Hello merci la communauté 😉
Ugh @Paratof,
Avez-vous uniquement le souci avec Iptv? Si oui, je vous invite à prendre contact avec votre revendeur car ce service n'est pas proposé par Orange.
Totem
bonjour tandem
iptv est une illégale chez orange et voo 😞
Salut,
Netflix, youtube, ou plex, et d'autres services web legaux fonctionne parfaitement pour moi.
L'offre des chaînes Orange actuelle me suffi largement.
Désolé de ne pas t'aider d'avantage.
😏
Bonjour je rencontre exactement les mêmes problèmes avec mon IPTV. Bizarrement aucun en journée mais en soirée c’est la galère comme s’il y avait un filtre. J’ai lu qu’en France, Orange bridait sa bande passante pour les utilisateurs de vidéos en streaming. Est-ce le même en Belgique ?
Bonsoir @Isalinka @
C'est tout simplement que le serveur de ton IPTV est full.
Vous devez contacter votre revendeur ou changer de fournisseur.
Bonne soirée
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |