En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-08-21 05h25
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Hier midi, un technicien est venu brancher les appareils. Tout fonctionnait très bien jusqu'au soir. Ensuite , plus d'Internet.
Le branchement des câbles a été vérifié, le modem redémarré plusieurs fois, mais rien n'y fait.
Voici ce que j'obtiens
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je vous conseille d'appeler le 5000 ou via messenger ils répondent très vite.
bien à vous
Merci pour vos réponses.
Nous avons appelé le 5000 hier et un technicien vient aujourd'hui.
Cordialement,
Bonjour soite les câble son cassé soite leur problème c'est qu'il ont toujours pas activer cher eux vos mieut les contacter
@GD a écrit :Bonjour à tous,
Hier midi, un technicien est venu brancher les appareils. Tout fonctionnait très bien jusqu'au soir. Ensuite , plus d'Internet.
Le branchement des câbles a été vérifié, le modem redémarré plusieurs fois, mais rien n'y fait.
Voici ce que j'obtiens
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour,
Je vous conseille d'appeler le 5000 ou via messenger ils répondent très vite.
bien à vous