- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
La TV fonctionne, mais pas internet
Bonjour à tous,
Hier midi, un technicien est venu brancher les appareils. Tout fonctionnait très bien jusqu'au soir. Ensuite , plus d'Internet.
Le branchement des câbles a été vérifié, le modem redémarré plusieurs fois, mais rien n'y fait.
Voici ce que j'obtiens
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je vous conseille d'appeler le 5000 ou via messenger ils répondent très vite.
bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci pour vos réponses.
Nous avons appelé le 5000 hier et un technicien vient aujourd'hui.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour soite les câble son cassé soite leur problème c'est qu'il ont toujours pas activer cher eux vos mieut les contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@GD a écrit :Bonjour à tous,
Hier midi, un technicien est venu brancher les appareils. Tout fonctionnait très bien jusqu'au soir. Ensuite , plus d'Internet.
Le branchement des câbles a été vérifié, le modem redémarré plusieurs fois, mais rien n'y fait.
Voici ce que j'obtiens
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je vous conseille d'appeler le 5000 ou via messenger ils répondent très vite.
bien à vous
