En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-09-20 14h44
Réponses: 15 réponses
Ugh à tous !
Depuis le début du mois, nos techniciens ont reçu l’autorisation et les formations nécessaires pour installer votre câble de raccordement. Ils pourront donc réaliser de nouvelles installations complètes.
Le technicien peut :
Il fera donc l’installation de votre câble de raccordement interne ou externe pour le prix de 99€. S’il s’agit d’un déménagement ou d’une réparation, l’intervention se fera gratuitement !
Attention à deux points importants :
Il n'est donc plus nécessaire de passer par VOO ou Telenet pour préparer votre raccordement !
Vous souhaitez plus d’informations sur l’installation LOVE? N’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur notre page web spécialement dédiée à cela.
Que l’esprit LOVE vous accompagne,
Totem
@Totembonsoir, j'ai déjà appelé plusieurs fois le service client, mais personne ne semble au courant de comment rentrer une demande pour modifier une connexion existante sur le réseau VOO. Pour des raisons de travaux je dois faire déplacer ma connexion actuelle (c'est un peu comme une nouvelle installation en somme), mais personne au 5000 ne sait m'aider (après 4 appels). Que puis-je faire?
J'ai posté le tout ici : https://community.orange.be/t5/Internet-et-Fixed-Phone/Orange-me-dit-que-c-est-impossible-de-d%C3%A9...
Bonjour
L'abonnement Love duo mais qu'internet s'effectue bien sans raccordement par télédistribution(car pas d'intérêt si j'ai pas pris la Tv)
C'est simplement une installation d'une box?
Merci
Merci
Bonjour 99 euros ??? chercher erreurs et ses gratuit chez voo ,même quand voo passais vérifier installation avant raccord chez Orange .
Merci pour l'information, cela m'a vraiment été utile.