annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renseignements abonnement Love

Discussion créée le: 31-08-21 09h43

Réponses: 5 réponses

Sw1987
Pisteur confirmé

Renseignements abonnement Love

RÉSOLU

Bonjour la communauté, 

Je m'installe bientôt dans ma nouvelle maison et j'aimerais avoir quelques infos pratiques concernant le pack Love. 

Tout d'abord quel est le délai moyen pour une installation que je puisse m'organiser rapidement ?

 

Ensuite possédant déjà 2 abonnement Orange (évidemment) y a t-il éventuellement un avantage supplémentaire que l'offre avec 1 seul abonnement ?

Merci de votre aide 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Sw1987 
En complément de la réponse précédente, mieux vaut aller en magasin, vous sortirez avec une date d’installation

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

Oui.  Il est disponible à la vente avec une réduction si on a un abonnement Love.  Mais attention que, sans internet, il faut quand même un routeur pour connecter le Chromecast à un réseau Wifi (je ne pense pas qu'il se connecte directement sur le smartphone) ET, comme la connexion passe par le smartphone, il faut un volume de data adapté. Ca consomme pas mal, Netflix et Disney+

Sinon, il y a aussi la Flybox.  Tout dépend de la durée des travaux pour avoir internet.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Sw1987
Pisteur confirmé

Merci à vous deux, je vais me renseigner pour tout ça. 

 

Bonne journée à vous. 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Tout dépend de ce que "nouvelle maison" veut dire.  Si c'est une maison existante avec un raccordement télédistribution, le raccordement peut aller vite (normalement 3 semaines).  Si c'est une nouvelle construction sans raccordement existant, ça va dépendre de la bonne volonté de VOO ou Telenet de faire le raccordement ...et de ton électricien pour le câblage interne.

Pour les avantages, les abonnés Love ont des réductions sur les abonnements GO Plus, Intense et Unlimited.  Ce sont des réductions sur le prix de l'abonnement.  4€ pour le Plus et 9€ pour les autres pour autant qu'ils soient sur la même facture.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Sw1987
Pisteur confirmé

Merci pour la réponse.

C est une construction existante, je rénove simplement et le câblage électrique se fini cette semaine.

Je contacterai orange alors pour l'installation rapidement. 

En attendant, peut être le Google Chrome cast pour pouvoir regarder Netflix ou Disney plus est possible ?

Je pense qu'il est disponible à l'achat via Orange également ? 

bulrog
Sage
Sage

Oui.  Il est disponible à la vente avec une réduction si on a un abonnement Love.  Mais attention que, sans internet, il faut quand même un routeur pour connecter le Chromecast à un réseau Wifi (je ne pense pas qu'il se connecte directement sur le smartphone) ET, comme la connexion passe par le smartphone, il faut un volume de data adapté. Ca consomme pas mal, Netflix et Disney+

Sinon, il y a aussi la Flybox.  Tout dépend de la durée des travaux pour avoir internet.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés