En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-09-20 14h44
Réponses: 15 réponses
Ugh à tous !
Depuis le début du mois, nos techniciens ont reçu l’autorisation et les formations nécessaires pour installer votre câble de raccordement. Ils pourront donc réaliser de nouvelles installations complètes.
Le technicien peut :
Il fera donc l’installation de votre câble de raccordement interne ou externe pour le prix de 99€. S’il s’agit d’un déménagement ou d’une réparation, l’intervention se fera gratuitement !
Attention à deux points importants :
Il n'est donc plus nécessaire de passer par VOO ou Telenet pour préparer votre raccordement !
Vous souhaitez plus d’informations sur l’installation LOVE? N’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur notre page web spécialement dédiée à cela.
Que l’esprit LOVE vous accompagne,
Totem
Bonjour Totem,
je reviens avec ce sujet car je vais y être confronté.
Je déménage d'Auderghem à Watermael-Boitsfort avec un pack Love d'ici mi-octobre.
Je sonne hier à Orange pour planifier le déménagement. La première personne me dit pas de problème pour l'adresse et que le technicien placera le câble (maximum 20m) pour effectuer le raccordement vers l'intérieur de la maison.
J'ai sonné à nouveau quelques heures plus tard, avant un doute. La seconde personne me dit que je dois faire appel à un électricien, à ma charge pour placer le câble.
Je me demande, puisque le déménagement est indiqué comme gratuit, si c'est vraiment bien à ma charge. Pour info, c'est Telenet qui est à Boitsfort, donc câble dans la rue si je ne me trompe pas. L'introduction est pour qui ?
Merci d'avance.
Didier
Ugh @taquilla69,
Orange ne prend pas en charge le raccordement. C'est le raccordement de Telenet qui est utilisé dans cette commune.
Du coup, si il n'y a pas le câble et que le technicien peut le tirer pour vous dans votre habitation, les frais seront à votre charge...
Si le raccordement ne peut être fait par Orange (si il n'y a pas du tout de raccordement à votre adresse ou dans votre rue), Orange ne pourra prendre cela en charge.
Totem espère vous avoir éclairci sur le sujet.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne !
Totem
Merci Totem,
donc si je comprends bien, je visite demain ( 6 semaines avant déménagement officiel) et je ne trouve aucun câble entre la maison et la rue (environ 10 mètres) et /ou il n'y a pas de "borne de raccordement" de télédistribution (donc Telenet dans le cas de ma commune), il y a 2 solutions:
Je dois le voir ainsi ?
Merci d'avance.
Didier
Merci pour les informations
Mercii pour info