annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lier nos abonnements mobiles au pack Love

Discussion créée le: 20-01-20 09h14

Réponses: 3 réponses

EmmaL
Apprenti éclaireur

Lier nos abonnements mobiles au pack Love

Bonjour,

Etant insatisfaite de mon abonnement, WiFi, fixe chez VOO, je m'interrogeais sur le fait de passer à LOVE.

Ma situation :

- j'ai une abonnement Aigle premium

- mon compagnon a un abonnement Koala

Savez-vous si il est possible de garder ces abonnements GSM en les incluant à un pack LOVE ?

De plus, savez-vous si il est possible de composer son pack LOVE (par exemple, sans fixe et uniquement wifi et tv?)

Merci d'avance de votre aide !

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Etant insatisfaite de mon abonnement, WiFi, fixe chez VOO, je m'interrogeais sur le fait de passer à LOVE.

Ma situation :

- j'ai une abonnement Aigle premium

- mon compagnon a un abonnement Koala

Savez-vous si il est possible de garder ces abonnements GSM en les incluant à un pack LOVE ?

De plus, savez-vous si il est possible de composer son pack LOVE (par exemple, sans fixe et uniquement wifi et tv?)

Merci d'avance de votre aide !

Ugh @EmmaL

 

C'est tout à fait possible, pour profiter de la double data de vos abonnements il faudra regrouper ceux-ci sous la même facture (même nom).

Vous pouvez le faire ici.

Que l'esprit Love vous accompagne

 

Totem

 

0 Compliments
miros1984
Pisteur expérimenté

Bonjour Emmal,

je me suis renseigner aussi mais pour introduire les 2 abonnements Aigle et Koala il faudra impérativement que les 2 abonnements soit au nom de la personne qui prend le pack Love Trio.

Cordialement

miros1984

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

@EmmaL 

(1) Savez-vous s’il est possible de garder ces abonnements GSM en les incluant à un pack LOVE ?
Oui
(2) De plus, savez-vous s’il est possible de composer son pack LOVE (par exemple, sans fixe et uniquement wifi et tv?)
Le (téléphone) fixe est une option à 10 EUR/mois

Vérifiez ici https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-tv-mobile
Je vous conseille d’aller dans une boutique afin de vérifier le tout. Il est possible de planifier une date d’installation à cette occasion
Aussi, pour éviter des surprises, ne pas utiliser Easy Switch et terminer vous-même votre abonnement chez VOO après l’installation de Orange afin d’éviter une facturation double

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés