En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-01-20 09h14
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Etant insatisfaite de mon abonnement, WiFi, fixe chez VOO, je m'interrogeais sur le fait de passer à LOVE.
Ma situation :
- j'ai une abonnement Aigle premium
- mon compagnon a un abonnement Koala
Savez-vous si il est possible de garder ces abonnements GSM en les incluant à un pack LOVE ?
De plus, savez-vous si il est possible de composer son pack LOVE (par exemple, sans fixe et uniquement wifi et tv?)
Merci d'avance de votre aide !
Bonjour,
Etant insatisfaite de mon abonnement, WiFi, fixe chez VOO, je m'interrogeais sur le fait de passer à LOVE.
Ma situation :
- j'ai une abonnement Aigle premium
- mon compagnon a un abonnement Koala
Savez-vous si il est possible de garder ces abonnements GSM en les incluant à un pack LOVE ?
De plus, savez-vous si il est possible de composer son pack LOVE (par exemple, sans fixe et uniquement wifi et tv?)
Merci d'avance de votre aide !
Ugh @EmmaL
C'est tout à fait possible, pour profiter de la double data de vos abonnements il faudra regrouper ceux-ci sous la même facture (même nom).
Vous pouvez le faire ici.
Que l'esprit Love vous accompagne
Totem
Bonjour Emmal,
je me suis renseigner aussi mais pour introduire les 2 abonnements Aigle et Koala il faudra impérativement que les 2 abonnements soit au nom de la personne qui prend le pack Love Trio.
Cordialement
miros1984
(1) Savez-vous s’il est possible de garder ces abonnements GSM en les incluant à un pack LOVE ?
Oui
(2) De plus, savez-vous s’il est possible de composer son pack LOVE (par exemple, sans fixe et uniquement wifi et tv?)
Le (téléphone) fixe est une option à 10 EUR/mois
Vérifiez ici https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-tv-mobile
Je vous conseille d’aller dans une boutique afin de vérifier le tout. Il est possible de planifier une date d’installation à cette occasion
Aussi, pour éviter des surprises, ne pas utiliser Easy Switch et terminer vous-même votre abonnement chez VOO après l’installation de Orange afin d’éviter une facturation double
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |