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Discussion créée le: 19-11-19 16h01
Réponses: 61 réponses
Bonjour à tous
Étant nouveau client depuis moins d un mois ...Surprise , orange (telenet) à bridé ma vitesse down a 10mbs .
j aurai dépassé le volume de 750gb sur une période de 3 semaines .
1) impossible de vérifier car l outil sur mon espace client n 'est Pas disponible .
2) aucune notification ne m a été envoyé
3) seul les clients Nord (telenet) sont concernés
4) impossible de savoir si le volume en heure creuse est comptabilisé car selon orange , non ... mais selon telenet , à moitié.
5) le service technique d ' orange ´ a pas la capacité de vous aider car c est telenet qui gère votre conso
6) magnifique suspense car vous ne savez pas à quelle moment vous connection sera bridée.
7) les heures creuses ne servent à rien car de minuit à midi .
😎 impossible de débloquer ou augmenter ce quota même avec l option BOoSt.
Bref malgré une connection rapide et stable , ce produit ´ est pas fait pour ceux qui visionnent netflix en 4K ou autres
Bonsoir
votre post est inquiétant ....
je suis aussi dans la partie nord donc Telenet et je regarde souvent netflix, amazon prime en 4K
On m'installe que le 27/11 mais j'ai déjà peur là...bien que actuellement chez proximus, je n'atteint plus 750GB depuis plusieurs mois
C'est dommage d'être bridé après 750GB sans pouvoir rajouter de volume pack gratuitement
grr tu es chez proximus :@ !!!
je suis contre proximus et voo !!! qu'on se marré!
je resilié pour orange pro pour faire les trois serveurs web + dc
orange n'a pas illimitée ? quoi ?
je veux faire un max 3To que c'est un assez ^^
bon week end
Rodrigue
Netflix consomme 7 Go par heure en Ultra HD. Ca fait quand même 107 h devant Netflix en UHD et toutes les émissions ne sont pas en UHD.
Solution qui ne va pas vous arranger : réduire la qualité de Netflix quand ce n'est pas nécessaire. Peut-être mettre sur "auto" plutot que sur "élevée" dans les paramètres de lecture.
Bonjour
ce mois ci, chez Proximus, j’ai utilisé sans compter et j’en suis à peine à 340GB depuis le 1/11
donc logiquement cela devrait aller quand je serai chez Orange
je ne regarde pas du UHD tous les jours non plus en effet
Durant la semaine de congé scolaire , mon fils a téléchargé et mis à jour des jeux sur steam et sur XBOX.
sans compter mes deux filles qui ont regardé chacune leurs séries favorites sur leurs tablettes respectives .
je tiens à préciser qu il est impossible de contrôler la Conso ... d autant plus que Orange m a confirmé que le volumes heure creuse et pleine sont additionnés...ce n est que le bridage qui est effectué en heure pleine .
c est vraiment flou et ambiguë.
750 giga pour 5 utilisateurs dont trois enfants est insuffisant surtout pendant les périodes de congés en Hiver !
malheureusement , c est telenet qui dicte les règles ... VOO ne le fait pas pour l'instant.
quand le bridage est effectué... le débit peut chuter jusqu'à moins de 2 Mbs en Début de soirée ... normal , pic de connexions d utilisateurs dans le quartier .
autant vous dire qu internet est quasi inutilisable .
dommage car le produit est meilleure que le VDSL mais avec trop de contraintes