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Discussion créée le: 19-11-19 16h01
Réponses: 61 réponses
Bonjour à tous
Étant nouveau client depuis moins d un mois ...Surprise , orange (telenet) à bridé ma vitesse down a 10mbs .
j aurai dépassé le volume de 750gb sur une période de 3 semaines .
1) impossible de vérifier car l outil sur mon espace client n 'est Pas disponible .
2) aucune notification ne m a été envoyé
3) seul les clients Nord (telenet) sont concernés
4) impossible de savoir si le volume en heure creuse est comptabilisé car selon orange , non ... mais selon telenet , à moitié.
5) le service technique d ' orange ´ a pas la capacité de vous aider car c est telenet qui gère votre conso
6) magnifique suspense car vous ne savez pas à quelle moment vous connection sera bridée.
7) les heures creuses ne servent à rien car de minuit à midi .
😎 impossible de débloquer ou augmenter ce quota même avec l option BOoSt.
Bref malgré une connection rapide et stable , ce produit ´ est pas fait pour ceux qui visionnent netflix en 4K ou autres
Ouais j’ai une Xbox aussi et les jeux à télécharger ça fait mal à la consommation
en espérant que telenet change sa politique sinon je retourne chez Proximus
actuellement j’ai un volume de 3TB qu’on peut augmenter avzc des volumes pack gratuits de 300GB
Bonjour sur le reseaux telenet vous etes bridé si vous depassé un cota de 750 gb sur reseaux voo ses illimité pourquoi je sais pas ,surement que oranfge suis les formule de Voo et Telenet
je suis sur réseaux VOO et je consomme en moyen 1200 gigas pasr moi donc je suis ilimité mon frere et sur reseaux Telenet et une fois 750 gb il et bridé jusqu'aux mois suivant
bien a vous
Votre quota internet ´ est pas géré par orange mais bien par le cablo opérateur.
En l occurrence pour le Nord , c est telenet qui impose un volume maximum de 750Gb.
quand vous avez un souci avec votre connection .... le service technique orange semble être très limité puisqu ils contactent Telenet et vous mets en attente .
ceci étant dit le quota ne me pose pas de problème . C est l absence d outils pour gérer ce quota qui me paraît aberrant !
telenet propose un mèter pour ses clients !
pour VOO, il n y'a pas e quota ...
sur ce coup , on est suspendu à un suspense désagréable
En effet, lorsque j'étais chez Telenet en 2014 j'avais un meter
A mon souvenir ils ne bridaient pas à 750GB mais bien 1500GB....
Donc ils ont revu la limite à la baisse...C'est bien triste
J'essaierai de faire gaffe avec mes téléchargements Xbox alors
Selon leur site, après une utilisation de 750 Go en heures pleines, ils limitent le téléchargement en heures pleines uniquement à une vitesse de 10 MB jusqu'au mois suivant.