- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Limite volume internet fixe 750gb
Bonjour à tous
Étant nouveau client depuis moins d un mois ...Surprise , orange (telenet) à bridé ma vitesse down a 10mbs .
j aurai dépassé le volume de 750gb sur une période de 3 semaines .
1) impossible de vérifier car l outil sur mon espace client n 'est Pas disponible .
2) aucune notification ne m a été envoyé
3) seul les clients Nord (telenet) sont concernés
4) impossible de savoir si le volume en heure creuse est comptabilisé car selon orange , non ... mais selon telenet , à moitié.
5) le service technique d ' orange ´ a pas la capacité de vous aider car c est telenet qui gère votre conso
6) magnifique suspense car vous ne savez pas à quelle moment vous connection sera bridée.
7) les heures creuses ne servent à rien car de minuit à midi .
😎 impossible de débloquer ou augmenter ce quota même avec l option BOoSt.
Bref malgré une connection rapide et stable , ce produit ´ est pas fait pour ceux qui visionnent netflix en 4K ou autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Sincèrement, pour le prix que je paie l'internet, la bonne qualité d'internet... Vaut pas la peine changer d'opérateur. Les vitesses que j'ai pour le moment sont vraiment intéressants et même si la limite existe, il faut juste savoir gérer la conso.. Telenet va bientôt libérer cette limite, car des plaintes ont été introduites selon un ami qui travail dans la boîte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J utulise iptv tous les jours et aucun souci 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'aimerais revenir à ce sujet afin de ne pas créer un nouveau sujet.
Pourquoi on prends pas des signatures afin de supprimer cette limitation qui nous embête à nous tous?
Est-ce que il y a pas moyen de le faire? Rien nous empêche à nous défendre entant que clients.
C'est du vol sincèrement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je suis partant.
je signe direct
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@HakanYLDRM la limite ne dépend pas d'Orange. Elle dépend de Telenet. Les utilisateurs Orange avec cable Voo n'ont pas cette limite... Pff je sais pas pourquoi ils imposent cette limite..
