En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-11-19 16h01
Réponses: 61 réponses
Bonjour à tous
Étant nouveau client depuis moins d un mois ...Surprise , orange (telenet) à bridé ma vitesse down a 10mbs .
j aurai dépassé le volume de 750gb sur une période de 3 semaines .
1) impossible de vérifier car l outil sur mon espace client n 'est Pas disponible .
2) aucune notification ne m a été envoyé
3) seul les clients Nord (telenet) sont concernés
4) impossible de savoir si le volume en heure creuse est comptabilisé car selon orange , non ... mais selon telenet , à moitié.
5) le service technique d ' orange ´ a pas la capacité de vous aider car c est telenet qui gère votre conso
6) magnifique suspense car vous ne savez pas à quelle moment vous connection sera bridée.
7) les heures creuses ne servent à rien car de minuit à midi .
😎 impossible de débloquer ou augmenter ce quota même avec l option BOoSt.
Bref malgré une connection rapide et stable , ce produit ´ est pas fait pour ceux qui visionnent netflix en 4K ou autres
A priori, les utilisateurs orange sous le réseau de l opérateur VOO ont non seulement accès au panel mais n ont pas la limite des 750 gb ... pour l instant.
pour ceux qui sont sur le réseau telenet ... limite et la pluspart n ont pas accès à cet outil . En tous cas dans le brabant flamand
C'est dans l'espace client. En cliquant sur "vue d'ensemble" et en choisissant "internet" dans le menu déroulant, on doit avoir accès à ces informations.
Je suis sur "Internet north" étant à La Panne 8660 et j'ai accès à ces informations.
Quelqu'un n'a pas accès ?
@ raphab ,bonjour vous êtes en region du reseaux Telenet donc limité a 750 gb bien a vous
ses pas bien compliqué les personne sur reseaux VOO ses ilimité les autre sur reseaux Telenet ses 750 gb
inutile de vous en prendre a Orange ses telenet et voo les maitre,et lors de la signature de orange pour leur internet toute les clos on etait etabli via VOO et Telenet
voila maintenant vous savez a quoi vous en tenir avant de prendre un abos Orange
mes Orange reste un bon fournisseur du moins chez moi, jamais eu de souci de panne ou quoi se soit et les vitesse son respecté meme en wifi,autre chose que chez voo ou rien ne tien la route ,le jour ou voo changerars sa politique et ses appareille bridé a la sauce rose ,peux etre bien que ... mes vu ses tarif actuel que je vois par rapport quand j'etait client chez eux ben faux un sacré porte feuille ,et leur forum avec leur expert bidon qui vous chante la meme chanson a chaque fois. enfin bref ses mon avis perso les gout et les couleur sa se discute pas ,tout le monde et libre de son choix.