Pisteur expérimenté

 • 

19  messages

mardi 19 novembre 2019 15:01

Limite volume internet fixe 750gb

Bonjour à tous

Étant nouveau client depuis moins d un mois ...Surprise , orange (telenet) à  bridé ma vitesse down a 10mbs .
j aurai dépassé le volume de 750gb sur une période de 3 semaines .

1) impossible de vérifier car l outil sur mon espace client n 'est Pas disponible .

 2) aucune notification ne m a été envoyé 

3) seul les clients Nord (telenet) sont concernés 

4) impossible de savoir si le volume en heure creuse est comptabilisé car selon orange , non ... mais selon telenet , à moitié.

5) le service technique d ' orange ´ a pas la capacité de vous aider car c est telenet qui gère votre conso

6) magnifique suspense car vous ne savez pas à quelle moment vous connection sera bridée.

7) les heures creuses ne servent à rien car de minuit à midi .

😎 impossible de débloquer ou augmenter ce quota même avec l option BOoSt.

Bref malgré une connection rapide et stable , ce produit ´ est pas fait pour ceux qui visionnent netflix en 4K ou autres 

Apprenti guérisseur

 • 

152  messages

il y a 6 ans

Bonsoir

votre post est inquiétant ....

je suis aussi dans la partie nord donc Telenet et je regarde souvent netflix, amazon prime en 4K

On m'installe que le 27/11 mais j'ai déjà peur là...bien que actuellement chez proximus, je n'atteint plus 750GB depuis plusieurs mois

C'est dommage d'être bridé après 750GB sans pouvoir rajouter de volume pack gratuitement

Apprenti guérisseur

 • 

152  messages

Moi je suis sur Woluwe saint Lambert 

j’espere que J’aurai au moins accès à la consommation sinon ce sera galère ....

Sage

 • 

5K  messages

C'est dans l'espace client.  En cliquant sur "vue d'ensemble" et en choisissant "internet" dans le menu déroulant, on doit avoir accès à ces informations.

Je suis sur "Internet north" étant à La Panne 8660 et j'ai accès à ces informations.

Quelqu'un n'a pas accès ?

Pisteur expérimenté

 • 

19  messages

Pas chez moi et orange ne sait rien faire

j habite Halle  

Chef guérisseur

 • 

1.1K  messages

@ raphab ,bonjour vous êtes en region du reseaux Telenet donc limité a 750 gb bien a vous

Chef guérisseur

 • 

1.1K  messages

ses pas bien compliqué les personne sur reseaux VOO ses ilimité les autre sur reseaux Telenet ses 750 gb

inutile de vous en prendre a Orange ses telenet et voo les maitre,et lors de la signature de orange pour leur internet toute les clos on etait etabli via VOO et Telenet

voila maintenant vous savez a quoi vous en tenir avant de prendre un abos Orange

 

mes Orange reste un bon fournisseur du moins chez moi, jamais eu de souci de panne ou quoi se soit et les vitesse son respecté meme en wifi,autre chose que chez voo ou rien ne tien la route ,le jour ou voo changerars sa politique et ses appareille bridé a la sauce rose ,peux etre bien que ... mes vu ses tarif actuel que je vois par rapport quand j'etait client chez eux ben faux un sacré porte feuille ,et leur forum avec leur expert bidon qui vous chante la meme chanson a chaque fois. enfin bref ses mon avis perso les gout et les couleur sa se discute pas ,tout le monde et libre de son choix.

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Moi j'ai décidé d'aller chez proximus.inacceptable.au début on m'a dit tout est illimitée.bye

Apprenti guérisseur

 • 

152  messages

J’espere pour vous que vous ne serez pas loin de la borne proximus alors car sinon ce sera galère niveau vitesse de connexion

proximus est trop cher et ils vont encore augmenter en janvier...

perso si je prends orange c’est uniquement pour le prix et parce que j’ai eleven sport sans devoir prendre un bouquet à 16,99€ comme chez Proximus 

 

Chef guérisseur

 • 

1.1K  messages

@Lohjachez proximus vous et limité aussi a 700 gb et comme dit plus haut jespere que vous etes colé a la borne car si vous etes a plus de 400 metre de la borne vous allez etre limité a une vitesse reduite voir null

bien sur chez proxi au dela de 700 gb vous pourais acheter des pack afin de ne pas perdre votre vitesse

donc reflechissé bien car une fois les pas franchit ses 6 mois de galere

je vous conseille de vous renseigné chez vos voisin qui on proxi avant de prendre uns t'elle descision

bien a vous

Apprenti guérisseur

 • 

152  messages

Étant encore chez Proximus jusqu’à demain, je peux vous dire que vous aurez un volume de 3TB avec la possibilité de rajouter des volumes pack gratuits de 300GB ! C’est mis en place depuis le mois passé 

Pisteur expérimenté

 • 

19  messages

J étais chez EDPnet à 80mbs ... illimité mais vraiment illimité.

je pensais avoir fait la bonne affaire avec le duo Love mais ... non

la bêtise qu on a faite est de prendre le Google bazar de 9€...qui m'oblige à rester 12 mois .

Apprenti guérisseur

 • 

152  messages

Voilà je suis passé à love trio depuis hier matin. Vitesse de 95mbits et upload’ 10mbits c’est mieux que proximus 

cependant via l’espace client impossible de voir la consommation. Il me dit d’appeler le 5000

je trouve aussi dommage de pas pouvoir voir la consommation direct via my orange ce serait tellement plus simple

Pisteur expérimenté

 • 

23  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'aimerais revenir à ce sujet afin de ne pas créer un nouveau sujet.

Pourquoi on prends pas des signatures afin de supprimer cette limitation qui nous embête à nous tous?

Est-ce que il y a pas moyen de le faire? Rien nous empêche à nous défendre entant que clients.

C'est du vol sincèrement.

Apprenti guérisseur

 • 

152  messages

Bonjour,

Selon Orange, il n’y a pas assez de clients qui se plaignent de cette limite pour que cela bouge. De plus, c’est Telenet qui doit faire bouger la limite, Orange ne sait rien faire donc en gros on est pas sorti de l’auberge

J’ai eu Orange en ligne qui m’a confirmé qu’il n’est pas possible de voir la conso et que cela n’est pas prêt d^’être résolu ....super .....

Ils me conseillent de faire mes téléchargement et ma grosse conso entre Minuit et Midi...Ok... tout le monde ne vit pas la nuit et en journée la majorité bosse ...Bien vu Telenet 😉

Je n’ai pas encore été bridé depuis ma mise en service en 11/2019.

Petite précision, votre volume ne correspond pas à votre période de facturation mais bien à la date d’activation de votre pack LOVE dans mon cas j’ai été activé 27/11 mais ma facturation est du 22 au 2& du mois suivant pour cela que le mois dernier j’ai consommé 910GB mais sans être bridé

Bon courage à tous ceux qui sont dans le meme cas

honnetement contacter le médiateur telecom ne servira a rien, ils vont se renvoyer la baballe

Chef guérisseur

 • 

1.1K  messages

Bonjour @Naufal  pourquoi faire une pétition sur un produit que vous avez signé et mis votre accord ,car ses bien stipulé dans votre contrat la limite des 750 gb ,et Telenet ne va s pas se plier a vos signature

bien a vous

Sage

 • 

5K  messages

Bonjour,

Je pense que Orange est "blindé" contre toute réclamation de ce type.  Même si les 750 Go ne sont pas explicitement mentionnés , les conditions générales leur sont favorables. ...mais on s'y attendait, non ?

Cela ne doit pas nous empêcher de demander à Orange d'user de sa qualité de partenaire/client avec Telenet pour lever cette limitation pour les clients Love.  On peut toujours essayer...

Capture d’écran 2020-02-09 à 12.08.10.png

Capture d’écran 2020-02-09 à 12.07.40.png

Pisteur expérimenté

 • 

23  messages

C'est n'est pas une mauvaise idée... On a besoin des signatures sûrement et contacter les différents médias afin que notre voix arrive à ses oreilles.

Chef guérisseur

 • 

1.1K  messages

N'importe quoi !!! et pourquoi pas une révolution temps que vous êtes.

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

il y a 5 ans

J utulise iptv tous les jours et aucun souci 😉

Éclaireur confirmé

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

lors de mon inscription j'ai posé une question et pas d'autres.

est-ce que votre connexion sera limité à 750 GB???

réponse : Telenet oui mais pas chez Orange monsieur...

ben voilà, j'ai le même problème. limité à partir de 750GB.

Faut s'en allez de Orange

Pisteur expérimenté

 • 

23  messages

Sincèrement, pour le prix que je paie l'internet, la bonne qualité d'internet... Vaut pas la peine changer d'opérateur. Les vitesses que j'ai pour le moment sont vraiment intéressants et même si la limite existe, il faut juste savoir gérer la conso.. Telenet va bientôt libérer cette limite, car des plaintes ont été introduites selon un ami qui travail dans la boîte.

Guerisseur confirmé

 • 

437  messages

il y a 3 ans

nous sommes 3 Tb chez orange cas l'orange change une volume quota

Sage

 • 

5K  messages

@rodrigue7800be 

La dernière réponse à ce message date de 2 ans…

Guerisseur confirmé

 • 

437  messages

il y a 3 ans

oh zut!