En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-08-19 07h55
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
J’ai actuellement deux abonnements Koala et je pense prendre l’interne également.
- Gardons nous l’ensemble des avantages Koala tel que l’application coyote ?
- Internet fonctionne t’il bien dans la région de Merbes-le-Château près de Binche ?
- Avez-vous des conseils à me donner car j’ai une ancienne et grande maison et je souhaite internet partout, wifi ou cpl ou ... ?
- Actuellement, je suis chez Voo et je trouve cela assez cher, presque 50€ par mois.
Merci et bon long week-end.
Bonjour,
J’ai actuellement deux abonnements Koala et je pense prendre l’interne également.
- Gardons nous l’ensemble des avantages Koala tel que l’application coyote ?
- Internet fonctionne t’il bien dans la région de Merbes-le-Château près de Binche ?
- Avez-vous des conseils à me donner car j’ai une ancienne et grande maison et je souhaite internet partout, wifi ou cpl ou ... ?
- Actuellement, je suis chez Voo et je trouve cela assez cher, presque 50€ par mois.
Merci et bon long week-end.
Ugh @Poney,
- Vous gardez effectivement l'ensemble des avantages liés à votre Koala, et en plus de ça votre data sera doublée.
- N'hésitez pas à voir sur cette page si vous pouvez avoir une installation LOVE dans votre commune. Il suffit d'entrer votre code postal et de voir s'il y a des chaînes disponibles (cela voudra simplement dire que vous êtes raccordable sans pour installer de tv 😉 ).
- Si vous voulez du wifi dans toute votre maison, l'installation de CPL ou de routeurs est effectivement conseillée.
- Pour avoir une idée du prix de LOVE Duo avec Koala Totem vous invite à faire une simulation vianotre site web.
- Vérifiez également via cette page-ci si vous avez tout ce qu'il vous faut pour que votre installation se passe sans accroc.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |