En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-08-19 10h08
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
J'ai un abonnement Love, je voudrais installer un autre pack Love dans une résidence secondaire où je veux aussi la TV numérique et internet illimité. Je n'ai pas besoin d'un 2e n° de GSM...
Peut-on avoir deux packs Love à deux adresses différentes avec 1 seul n° de GSM ?
Bonjour,
J'ai un abonnement Love, je voudrais installer un autre pack Love dans une résidence secondaire où je veux aussi la TV numérique et internet illimité. Je n'ai pas besoin d'un 2e n° de GSM...
Peut-on avoir deux packs Love à deux adresses différentes avec 1 seul n° de GSM ?
Ugh @bulrog,
Il n'est pas possible d'installer 2 packs LOVE à 2 adresses différentes sur un même code clients.
Il faudrait que vous ayez 2 codes clients différents et du coup combiner votre deuxième pack LOVE avec un Colibri qui est le plus petit abonnement de notre gamme.
Que l'esprit LOVE vous acompagne,
Totem
Bonjour,
Il vaut mieux contacter Orange au 5000 ou sur Messenger pour avoir votre réponse.
Bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |