annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Love

Discussion créée le: 10-02-20 14h20

Réponses: 1 réponse

valgui_2903
Éclaireur novice

Love

Je sais qu il y a la tempête mais du coup, TV en alternance (1 min d'images, " minutes de sois disant "verifier votre prise coaxiale" et idem pour Internet et ça depuis hier matin, la super douée du 5000 me sort que c est mes cables mais franchement ras le bol, elle me propose un rdv technicien pour demain mais PAYANT si plus de soucis, vous savez vous si y aura encore du vent demain???? Je voulais une réparation ajd, impossible elle me dit........ Si le vent persiste je resterai sans TV et internet... Je prends le risque de prendre ce rdv payant si aucun vent demain ??? 99 euros, franchement, ras le bol, alors soir ça se règle aujourd hui ou demain sinon je quitte orange, avec leur SAV de m.... et part vers d'autres horizon, en leur faisant une pub de dieu le père

 

Vous en pensez quoi?

Étiquettes (1)
  • TV

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Je pense que poster le même message dans deux rubriques différentes s'apparente à du spam, ce qui est interdit sur le forum.

Pour votre problème, au risque de vous décevoir, vous n'êtes pas le seul client en Belgique qui a des soucis de connexion avec la tempête. Les réparations se font au fur et à mesure de possibilité des techniciens des réseaux (VOO et Telenet, Orange ne touche pas au réseau) qui essaient de ne pas tomber des nacelles qui se balancent avec le vent...

Un peu de compréhension.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés