annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nos frais de mise en service changent

Discussion créée le: 13-09-21 15h18

Réponses: 11 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Nos frais de mise en service changent

Ugh à tous,

Totem vient vous informer que nous adaptons nos frais de mise en service. Toutes les interventions techniques sont désormais au prix de 59 €. 

 

Voici un aperçu détaillé des nouveaux tarifs :

Nouvelle installation

À présent une nouvelle installation vous reviendra à 59€.

Pour une installation le soir et le weekend un supplément de 30€ vous sera facturé.

L’installation du câble de raccordement résultera en un supplément de 99€.

 

Déménagement

Lors d’un déménagement aucun frais de mise en service ne vous sera facturé. La mise en service sera donc gratuite.

Un déménagement fait le soir ou le weekend vous coûtera 30€.

L’installation du câble de raccordement sera également gratuite.

 

Réparation

En cas de réparation de dégâts causés par vous-même ou si vous demandez une intervention spécifique vous serez facturé 59€.

Il n’y aura pas de supplément facturé pour une réparation le soir ou le weekend.

Un remplacement du câble ne vous sera pas facturé.

 

Dans tous les cas, un rendez-vous manqué ou une annulation en retard génèrera 59€ de frais.

 

Que les esprits restent avec vous !

 

Totem

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
jodmck
Pisteur expérimenté

Faut peut être acheter des lunettes ? 

En cas de réparation de dégâts causés par vous-même ou si vous demandez une intervention spécifique vous serez facturé 59€.

Si vous avez croquer votre cable coaxial c'est 59€ car c'est vous qui avez causer la panne

Si vous jeter le matérielle par la fenêtre c'est normal qu'il le facture ?

 

Si votre modem est defect c'est remplacer gratuitement. Si le problème vient de votre câble extérieur c'est gratuit ...

C'est une pratique normal que se soit VOO Orange ou Proximus il pratique tous de la même façon si vous client prenez pas soins en bon père de famille de l’installation ou du matériel mis a votre disposition c'est normal que l'opérateur vous facture .

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@jodmck Coooool…. Cette discussion est vieille d’un an. Je pense que le problème est réglé. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @td4500,

Comme @bulrog le dit, il s'agit bien de frais liés à des réparations lorsque les dégâts sont causés par le client ou si une intervention spécifique est demandée.

Mais Totem va clarifier le post pour éviter toute confusion 🙂

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

bulrog
Sage
Sage

Hello,

Ce sont des frais si la panne ou le dégât est causé par le client :

Capture d’écran 2021-09-14 à 18.00.28.jpg

Vu que les modem et décodeur sont en location, s'il y a une panne c'est à la charge d'Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Cordelia
Apprenti pisteur

Merci pour l'info. J'ai toutefois une question sur le placement du câble de raccordement. Est-ce le câble qui raccorde l'installation intérieur au système extérieur propre à Orange ? Si c'est le cas, le prix de l'installation du câble est-il un prix unique même si le lieux du raccordement est en recul par rapport à la voirie (+- 15 m) ?

Merci

Auteurs les plus complimentés