En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-01-25 16h07
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement avec un pack.
Cependant je constate que les prix ne correspondent pas entre le prix noté sur le contrat reçu et les prix sur le net.
Mobile 8Gb à 12€ sur le net et à 14 sur contrat
Zen fiber à 40€ sur le net et à 55 sur contrat
Est-ce normal ?
Bonjour !
Ils m'ont fait exactement la même chose.
Le 26 novembre, j'ai souscrit à un abonnement Internet + téléphone qu'ils annonçaient à 60 euros.
Quand ils m'ont finalement envoyé le contrat, il était soudain à 65 euros. Ils l'ont envoyé en espérant que je ne le remarquerais pas.
Lorsque je les ai prévenus, ils ont dit qu'ils avaient oublié de mettre à jour le site Web. Pourtant, ils ont continué à annoncer l'offre spéciale pendant des semaines après s'en être rendu compte, sachant qu'ils annonçaient une offre spéciale qu'ils ne respecteraient pas.
J'ai essayé par tous les moyens possibles pour amener quelqu'un à répondre à la requête, tout le monde refuse. J'ai donc posté partout pour avertir les gens qu'Orange annonce des prix qu'ils refusent d'honorer.
Je pensais qu'Orange était une grande entreprise, mais il semble qu'une simple "erreur" de 5 euros soit bien au-dessus de leur budget et qu'ils préféreraient la mauvaise publicité.
Je vous souhaite bonne chance avec votre plainte, car peu importe combien j'ai essayé, ils n'arrêtent pas de me dire qu'ils ne peuvent pas résoudre la requête.
Yes , le meilleur moyen est de contacter le service client au numéro 5000 , et comme précisé avec la réponse précédente l’offre mobile est à durée limité
Bonjour,
c'est effectivement bizarre, j'ai l'impression qu'Orange ne vous a pas appliqué la promotion !?
Bonjour
REgarde ce lien https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-tv-mobile/configurer-votre-pack?internet=net-...
Zen Fiber 40 euros au lieu de 55 pendant 12mois
Mobile Small 12 euros au lieu de 14 ( avantage multi produits )
Contacte le 5000
Utilisateur | Compte |
---|---|
1 | |
1 | |
1 | |
1 |