En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-05-20 12h57
Le corps de message de [Filter:Competition] Fred29's correspond à "voo", forum "communaute".
Objet de l''envoi : Re: Dans le cadre Coronavirus, service exceptionnel ?
Corps de l''envoi :
Bonjour Monsieur @Totem
Je me permets de revenir vers vous, pour m'exprimer. Je pensais qu'Orange avait un "service d'assurance qualité" à mon avis non, ce genre de service sert à prendre en compte les avis des clients pour améliorer les choses. On va dire que je critique (comme diraient certains) mais moi je considère cela comme une possibilité d'améliorer le service. On parle rarement des trains qui arrivent à l'heure.... mais ensemble on peut améliorer les choses, sachant que les "cadres d'Orange Belgique" ont le temps de réfléchir pour améliorer les chose en écoutant les clients qui pour certains le sont de longue date:
D'habitude quand on change les prix, on s'attend à une diminution rarement à une augmentation ( illimité à 39€ qui passe à 40€) alors que votre CEO avait pas d'augmentation en 2020. Un opérateur qui utilise votre réseau à l'illimité à 29€.
Suite à art Echo vous allez augmenter de plusieurs € la télé internet.
Pour certains il y a l'importance du foot belge.
Présence de Betv chez les 3 grands autres opérateurs (Télénet, Voo et Proxi) important pour certains, deuxième moyen d'augmenter la base de client
Dans cette période de confinement les opérateurs ont ouvert la vanne des chaînes supplémentaires....
Disparition de chaines FranceO et bientôt France 4 et 5. Disparition de chaînes de qualité BFMTV par d'autres beaucoup moins LCI...... (qq ch pour moi)
Au boulot on nous a dit que l'on choisissait Proxi car avec Orange sur "5 antennes Orange" il y en avait en réalité que 2 et que les 3 autres vous utilisez celle de Proxi. "Alors autant aller chez Proxi". "Ce qui explique votre fusion pour bientôt" (art Echo). Donc j'ai 2 cartes.
Mais je reste chez Orange, pourquoi, car il faut de la concurrence (même si augmentation des prix), de plus chez les bleus j'ai eu des problèmes de facture et pour les Verts la qualité du réseau en Wallonie bof bof
Puis j'aime les fruits !
Bonne continuation à vous, en espérant une vision à long terme.....
Courage.
Amitiés
Fréd29
Le corps de texte "Voo" correspond au modèle de filtre "voo".
L''envoi de User[id=70,login=Fred29] a pour identifiant unique de message 59432.
Lien vers message : Re: Dans le cadre Coronavirus, service exceptionnel ?