En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonsoir, je suis actuellement en pack quatro voo et j'envisage de migrer mes mobiles chez orange en conservant mon pack internet-tv-fixe chez voo. Y a-t-il des réduction sur les abonnements mobile quand même dans ce cas ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Poussinmusicien
En renseignant votre n° de client VOO dans votre profil Orange, vous bénéficiez de l'avantage Multi-produits d'Orange. Voir les tarifs mais cela peut représenter jusqu'à 13€ de réduction pour l'abonnement GSM.
Il y as toujours de possibilité autrement profitez des avantage actuel. Les promos sur les abonement sont très intéressantes
Bonjour, je voudrais éviter de changer de modem et de box car d'une part j'ai pas mal d'enregistrement sur la box et d'autre part vu la complexité de l'installation j'ai eu beaucoup de mal à obtenir ma stabilite actuelle et je me vois mal recommencer à 0. Par contre le réseau voo mobile est devenu horrible.
Bonjour @Poussinmusicien
En renseignant votre n° de client VOO dans votre profil Orange, vous bénéficiez de l'avantage Multi-produits d'Orange. Voir les tarifs mais cela peut représenter jusqu'à 13€ de réduction pour l'abonnement GSM.
Super ! Merci pour l'info ! 😉