annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pack internet tv

Discussion créée le: 23-08-20 11h18

Réponses: 8 réponses

Bubuck
Pisteur confirmé

Pack internet tv

Bonjour

Je suis client Orange mobile depuis plus de 15 ans mais il ne passe que tres récemment dans ma rue en tv internet, je suis chez voo pour l instant et leur modem est une vrai m.... au niveau wifi et leur box evasion j en parle meme pas, avant j avais le vooxorder et plus de 100 films sur le hdd et tjs 40% disponible, la box j ai 46 episodes d une serie et il est full  mais il ne te previent pas il continue d enregistrer en effacant les plus anciens episodes, bref, je voidrais passer chez orange pour le pack mais j aimerais avoir vos avis concernant la couverture wifi du modem et la box    merci 

Étiquettes (2)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Bubuck
Pisteur confirmé

Oui j ai du wifi dans toute la maison grace aux cpl car le modem ne couvre que 30m2 mais 2 cpl qui trainait dans la camionette, sale en plus pour 100 euros je l ai eu mal qd j ai vu que c etait le prix neuf qd ils les vendait et que je les avaient moitié prix en devolo mais ca me depanne   j ai aussi un relax 125gb qui d apres voo est a 127 gb mais je n ai jamais ca ici  je suis a 85 en cable et 37 en wifi cpl 16 en wifi 2,4 du modem  j ai essayer les changement de canal etc ca ne fait pas grand chose et voo me remet sans arret en automatique 

bulrog
Sage
Sage

 


@Bubuck  a écrit :

Oui j ai du wifi dans toute la maison grace aux cpl car le modem ne couvre que 30m2 mais 2 cpl qui trainait dans la camionette, sale en plus pour 100 euros je l ai eu mal qd j ai vu que c etait le prix neuf qd ils les vendait et que je les avaient moitié prix en devolo mais ca me depanne   j ai aussi un relax 125gb qui d apres voo est a 127 gb mais je n ai jamais ca ici  je suis a 85 en cable et 37 en wifi cpl 16 en wifi 2,4 du modem  j ai essayer les changement de canal etc ca ne fait pas grand chose et voo me remet sans arret en automatique 


Raison pour laquelle j'ai mis un routeur et le modem en bridge.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Bubuck
Pisteur confirmé

Et leur systeme de spot dans les prise a 8 euros par mois je trouve ca abusif car c est te mettre un modem pourri pour te vendre ca derrière 

bulrog
Sage
Sage


@Bubuck  a écrit :

Et leur systeme de spot dans les prise a 8 euros par mois je trouve ca abusif car c est te mettre un modem pourri pour te vendre ca derrière 


Les modems des opérateurs ne seront jamais aussi puissants que les routeurs.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés