En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-08-20 11h18
Réponses: 8 réponses
Bonjour
Je suis client Orange mobile depuis plus de 15 ans mais il ne passe que tres récemment dans ma rue en tv internet, je suis chez voo pour l instant et leur modem est une vrai m.... au niveau wifi et leur box evasion j en parle meme pas, avant j avais le vooxorder et plus de 100 films sur le hdd et tjs 40% disponible, la box j ai 46 episodes d une serie et il est full mais il ne te previent pas il continue d enregistrer en effacant les plus anciens episodes, bref, je voidrais passer chez orange pour le pack mais j aimerais avoir vos avis concernant la couverture wifi du modem et la box merci
Oui j ai du wifi dans toute la maison grace aux cpl car le modem ne couvre que 30m2 mais 2 cpl qui trainait dans la camionette, sale en plus pour 100 euros je l ai eu mal qd j ai vu que c etait le prix neuf qd ils les vendait et que je les avaient moitié prix en devolo mais ca me depanne j ai aussi un relax 125gb qui d apres voo est a 127 gb mais je n ai jamais ca ici je suis a 85 en cable et 37 en wifi cpl 16 en wifi 2,4 du modem j ai essayer les changement de canal etc ca ne fait pas grand chose et voo me remet sans arret en automatique
@Bubuck a écrit :
Oui j ai du wifi dans toute la maison grace aux cpl car le modem ne couvre que 30m2 mais 2 cpl qui trainait dans la camionette, sale en plus pour 100 euros je l ai eu mal qd j ai vu que c etait le prix neuf qd ils les vendait et que je les avaient moitié prix en devolo mais ca me depanne j ai aussi un relax 125gb qui d apres voo est a 127 gb mais je n ai jamais ca ici je suis a 85 en cable et 37 en wifi cpl 16 en wifi 2,4 du modem j ai essayer les changement de canal etc ca ne fait pas grand chose et voo me remet sans arret en automatique
Raison pour laquelle j'ai mis un routeur et le modem en bridge.
Et leur systeme de spot dans les prise a 8 euros par mois je trouve ca abusif car c est te mettre un modem pourri pour te vendre ca derrière
@Bubuck a écrit :
Et leur systeme de spot dans les prise a 8 euros par mois je trouve ca abusif car c est te mettre un modem pourri pour te vendre ca derrière
Les modems des opérateurs ne seront jamais aussi puissants que les routeurs.