annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pack non demandé

Discussion créée le: 05-01-22 16h09

Réponses: 11 réponses

francoisds
Pisteur confirmé

Pack non demandé

Bonjour,

Avant de m'abonner chez Orange, j'ai pris soins de vérifier auprès du représentant les conditions qui me semblaient essentielles, et celles-ci ne sont pas remplies : comment appelle-t-on cela ?

J'ai bien compris que la concurrence entre les fournisseurs poussait à faire des promesses mais il faut évidemment qu'elles soient respectées, d'autant plus que j'ai expliqué à ce représentant que si je quittais le fournisseur précédent, c'était pour cette raison.

En conséquence de ce bazar, je me retrouve avec un décodeur TV que l'installateur à déposé chez moi sans vouloir le reprendre alors que je lui expliquais que je n'avais pas demandé ce service.  Et maintenant, Orange m'informe d'une amende conséquente si je ne cours pas à la poste pour rapporter ce colis indésirable, non commandé et non désiré : ça continue donc.

Dans les conditions émises, il y avait une adresse électronique où je pouvais entrer en contact avec un responsable : cela n'existe pas et j'échoue donc ici après avoir rempli un formulaire pour lequel je n'ai eu aucune confirmation (je parle du contenu, ce qui a sa petite importance..) ni réponse bien-sûr.

Vu les problèmes qui s'accumulent, l'énergie et le temps perdu, je ne vais certainement pas faire de l'excès de zèle.

Quelle attitude avoir donc quand l'amende, faisant rapport à des conditions générales que je n'ai jamais vues de près ou de loin, encore moins signées en connaissance de cause, arrivera ?  Comment devrais-je considérer cela : infliger une amende alors que c'est l'opérateur qui est en cause ++.

Vais revoir la définition de l'escroquerie, mais il me semble que cela correspond et s'il n'y a pas de réponse valable (= qui me convienne entièrement), j'agirai comme un consommateur victime d'une escroquerie doit agir...

bàv,

fds

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,
Il n’y a que des clients ici.
Perso, cette histoire m’étonne.
On vient pour une installation que vous n’avez pas commandée ?

cdlt,

Ggcoucoou
Pisteur confirmé

Oui,cela m'étonne aussi

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés