annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet pack love

Discussion créée le: 14-04-20 17h43

Réponses: 21 réponses

Raphael
Pisteur confirmé

Panne internet pack love

Bonjour, 

Suite à une panne internet uniquement j'ai contacté orange ( voyant modem tous ok donc le signal passe ) le technicien me dit que le modem a un soucis de dns qui ne serait pas correct d'où le problème d'accès à internet . Il signal aussi un soucis sur la ligne voo . 

Un technicien voo passe et me dit pas de soucis sur la ligne . 

Je recontacte orange qui me dit : on vous rappel .... je ne reçois aucun appel donc je prends la peine d'appeler et la : votre dossier est en cours.... je dois faire du télétravail mais sans internet impossible . Et cet après midi on me dit que ma demande sera traitée avant le 31 avril ! Impossible pour moi de rester comme ça jusqu'à la fin du mois. Alors que ça fait déjà une semaine que je suis sans internet donc je suis relativement patient .  Avez vous déjà eu le problème ? Y'a t'il une solution rapide ? Car orange me déçois sur ce coup là.... merci 

Étiquettes (1)
21 RÉPONSES 21
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si on vous a parlé d'un problème DNS, essayer de changer les DNS de Orange par les DNS de Google, ça résout généralement pas mal de choses.

DNS Google :

  • Primaire : 8.8.8.8
  • secondaire : 8.8.4.4

Je ne suis pas sur le réseau Orange pour le moment donc je ne sais pas si on peut changer dans le modem directement.  Si ce n'est pas possible, changer au minimum dans votre PC/Mac

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Raphael
Pisteur confirmé

Bonjour ,

J'ai déjà essayé mais ça ne marche pas . Leur système est complètement différent d'une connexion sur pstn Proximus. 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@bulrogBonjour normalement le problème DNS sa viens de la central Orange pour remédié a cela il doit réinitialisé son modem si Orange a fais son job a la central sa devrez se synchronisé.

bien a vous

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @td4500 

D'accord avec vous mais j'ai déjà eu un problème similaire avec un portable.  Le portable prenait les DNS du réseau VOO et ne se connectait plus, en internet, sur le modem Orange.  Changer les DNS du portable a résolu le problème.

Si le reset ne marche pas, @Raphael peut essayer de changer les DNS.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Raphael
Pisteur confirmé

Bonjour,

Le problème c'est que mele eux n'arrive pas a se connecter sur leur modèle.  Donc je pense que le modem en lui-même ne prend que la synchro et pas la connexion 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés