En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-04-20 13h44
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment ca se passe lorsque l'internet love n'est pas disponible dans sa commune ? Car je ne trouve aucune réponse et aucun moyen de savoir si c'est réelement indisponible dans ma commune, car j'habite Hautrage à 7334.
Du coup est-ce que je pourrais avoir une réponse avec les éventuelle frais qui pourrais intervenir durant une prochaine installation et en combien de temps est-ce que cela sera fait ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
@Rezet je viens de tester votre adresse et vous pouvez avoir internet love via orange ou allez chez VOO ses disponible bien a vous
Je suis actuellement chez scarlet mais le débit internet est vraiment lent, du coup je crois que je suis cablé à l'ADSL, je pense mais je mais voisin il sont soit chez proximus, soit chez voo.
@Rezet je peux avoir votre adresse complète svp je vais regardez si VOO ou Orange et disponible chez vous
donnez nom de rue mes pas besoin du numeros merci
@td4500svp :
Rue du Mont Jacquot, 7334, Hautrage
@Rezet je viens de tester votre adresse et vous pouvez avoir internet love via orange ou allez chez VOO ses disponible bien a vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |