En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-04-20 17h43
Réponses: 21 réponses
Bonjour,
Suite à une panne internet uniquement j'ai contacté orange ( voyant modem tous ok donc le signal passe ) le technicien me dit que le modem a un soucis de dns qui ne serait pas correct d'où le problème d'accès à internet . Il signal aussi un soucis sur la ligne voo .
Un technicien voo passe et me dit pas de soucis sur la ligne .
Je recontacte orange qui me dit : on vous rappel .... je ne reçois aucun appel donc je prends la peine d'appeler et la : votre dossier est en cours.... je dois faire du télétravail mais sans internet impossible . Et cet après midi on me dit que ma demande sera traitée avant le 31 avril ! Impossible pour moi de rester comme ça jusqu'à la fin du mois. Alors que ça fait déjà une semaine que je suis sans internet donc je suis relativement patient . Avez vous déjà eu le problème ? Y'a t'il une solution rapide ? Car orange me déçois sur ce coup là.... merci
Le bail DHCP de VOO est de 8 heures. Je ne sais pas comment cela se passe chez Orange.
ses quand meme pas normale que Orange n’es pas accès a distance a leur Modem
essayé de rentrer dans votre modem http://192.168.0.1
et essayé de remettre les DNS en manuel
si vous ne parvenais pas a rentrer dans le modem via cette adresse http://192.168.0.1
sa voudra dire que le modem et foireux et faudra le remplacer
bien a vous
@td4500 merci pour les infos j'arrive bien à entrer dans le modem sans problème il synchronise bien en Ip et down et même l'@ tout semble bon sauf au niveau de leur dns que je ne sais pas modifier biensur
J'ai mis les dns de Google mais rien ne change
Je viens de faire le reset je vais voir ce que ça donne mais je l'avais déjà fais via le bouton derrière le modem
Toujours pas internet ( le modem me dit que oui)
Dans statut puis information technique mon wan ip adresse est : 172.30.58.33 le technicien m'avait dit que ça venait de la le soucis ...?
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |