annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet pack love

Discussion créée le: 14-04-20 17h43

Réponses: 21 réponses

Raphael
Pisteur confirmé

Panne internet pack love

Bonjour, 

Suite à une panne internet uniquement j'ai contacté orange ( voyant modem tous ok donc le signal passe ) le technicien me dit que le modem a un soucis de dns qui ne serait pas correct d'où le problème d'accès à internet . Il signal aussi un soucis sur la ligne voo . 

Un technicien voo passe et me dit pas de soucis sur la ligne . 

Je recontacte orange qui me dit : on vous rappel .... je ne reçois aucun appel donc je prends la peine d'appeler et la : votre dossier est en cours.... je dois faire du télétravail mais sans internet impossible . Et cet après midi on me dit que ma demande sera traitée avant le 31 avril ! Impossible pour moi de rester comme ça jusqu'à la fin du mois. Alors que ça fait déjà une semaine que je suis sans internet donc je suis relativement patient .  Avez vous déjà eu le problème ? Y'a t'il une solution rapide ? Car orange me déçois sur ce coup là.... merci 

Étiquettes (1)
21 RÉPONSES 21
bulrog
Sage
Sage

Le bail DHCP de VOO est de 8 heures.  Je ne sais pas comment cela se passe chez Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

ses quand meme pas normale que Orange n’es pas accès a distance a leur Modem

essayé de rentrer dans votre modem http://192.168.0.1

et essayé de remettre les DNS en manuel

si vous ne parvenais pas a rentrer dans le modem via cette adresse http://192.168.0.1

sa voudra dire que le modem et foireux et faudra le remplacer

bien a vous

0 Compliments
Raphael
Pisteur confirmé

@td4500 merci pour les infos j'arrive bien à entrer dans le modem sans problème il synchronise bien en Ip et down et même l'@ tout semble bon sauf au niveau de leur dns que je ne sais pas modifier biensur 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage


@Raphael  a écrit :

@td4500 merci pour les infos j'arrive bien à entrer dans le modem sans problème il synchronise bien en Ip et down et même l'@ tout semble bon sauf au niveau de leur dns que je ne sais pas modifier biensur 


Si, si - en bas de la page - voir image de td4500

0 Compliments
Raphael
Pisteur confirmé

@Gregory 

@td4500 

J'ai mis les dns de Google mais rien ne change 

Je viens de faire le reset je vais voir ce que ça donne mais je l'avais déjà fais via le bouton derrière le modem 

Toujours pas internet ( le modem me dit que oui) 

Dans statut puis information technique mon wan ip adresse est : 172.30.58.33 le technicien m'avait dit que ça venait de la le soucis ...?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés