En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-04-20 17h43
Réponses: 21 réponses
Bonjour,
Suite à une panne internet uniquement j'ai contacté orange ( voyant modem tous ok donc le signal passe ) le technicien me dit que le modem a un soucis de dns qui ne serait pas correct d'où le problème d'accès à internet . Il signal aussi un soucis sur la ligne voo .
Un technicien voo passe et me dit pas de soucis sur la ligne .
Je recontacte orange qui me dit : on vous rappel .... je ne reçois aucun appel donc je prends la peine d'appeler et la : votre dossier est en cours.... je dois faire du télétravail mais sans internet impossible . Et cet après midi on me dit que ma demande sera traitée avant le 31 avril ! Impossible pour moi de rester comme ça jusqu'à la fin du mois. Alors que ça fait déjà une semaine que je suis sans internet donc je suis relativement patient . Avez vous déjà eu le problème ? Y'a t'il une solution rapide ? Car orange me déçois sur ce coup là.... merci
@Raphael Bonjour ne vous attendais pas a des miracle avec Orange il ne conaise rien dans se domaine ,si le technicien voo vous a dit que la ligne et bonne ,sur que sa viens encore de chez Orange mes comme il on pas de personnelle qualifier dans se domaine.ses la faute a pas de chance mes je vous conseil d'insister tout les jour et de réclamer dédommagement si pas réparer dans 48 heures ses d’ailleurs mis dans leur contrat
Malheureusement vous allez devoir patientez jusqu’à se que Orange trouve une solution et sa si vous êtes comme certain client la patience et de vertu chez se fournisseur.
pour dépanner
avez vous réinitialisé votre modem(reset)
avez vous bien vérifier tous vos câblage
votre amplis fonctionne t-il correctement (LED verte allumé et câble bien enfoncé et visé)
Bonjour,
Oui je constate malheureusement que ça ne bouge pas beaucoup ...
Oui tout les tests on été fait et reste également. Mon modem pointe un mauvais dns c'est ça le soucis mais déjà 11 jours qu'ils cherchent le problème
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |