En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-01-22 07h05
Réponses: 1 réponse
Bonjour, je vais essayer d'être la plus brève possible. 2 Avril 2019, je suis chez VOO, plus d'internet, mon câble est foutu dans la voirie. le 20 avril, je décide de passer chez Orange, Le 30 avril, par miracle, après le passage du technicien Orange tout rentre dans l'ordre. Le 21 décembre 2021, de nouveau une panne, le technicien arrive, change deux connecteur, et tout refonctionne (preuve à l'appui avec les photos). Ce 27 janvier, après le passage de Voo, chez mes voisins, je suis de nouveau en panne, le technicien orange vient et me fait savoir que mon câble est foutu en voirie !!!!! Alors pendant 3 ans il a été nickel, et là de nouveau foutu. Je ne comprends plus rien... Merci d'avance pour votre aide, en sachant que j'ai déjà interpellé à plusieurs reprises la société Orange, mais, je m'entends dire à chaque fois qu'on l'on prends cela en charge, mais sans plus. J'ai toujours la Tv, mais plus d'internet, et du coup mon alarme intrusion non plus!!!!
Bonjour @grazia,
Pour faire vérifier cela, il faudra recontacter le service client afin qu'ils trouvent une solution...
Rizlaine