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Discussion créée le: 21-09-18 01h14
Réponses: 4 réponses
Bonjour.
Jeudi, aux alentours de 16h, ma connexion était fortement instable. Ma connexion fonctionnait pendant 1 à 10 minutes puis se coupait jusqu'à ce qu'il se décide à fonctionner à nouveau. Tout allait bien vers 12h, puis je suis sorti de chez moi et ai fait face à ce problème en rentrant à 16h.
À partir de 17h, là ça ne marchait plus du tout. Pas même pour 1 minute. J'ai donc essayé de joindre le service client par téléphone, mais après 1h à écouter en boucle "tous nos collaborateurs sont en ligne, merci de patienter.", j'ai décidé d'attendre un peu avant de rappeler: toujours sans succès. J'ai tellement attendu que je me suis endormi, et à mon réveil, le service client était déjà fermé. Merci Orange pour cette rapidité 🙃
Bref, on est vendredi à 1h du matin, et depuis 17h toujours pas de connexion. J'ai essayé de redémarrer le modem, de restaurer les paramètres d'usines, de changer l'adresse dns, de chercher sur google... Toujours pas de solution !
Mon modem est le "Siligence modem". Le voyant jaune "ds" clignote de façon régulière et le voyant de "us" n'est pas allumé, bien que je ne sais pas si c'est normal ou non pour le us.
Pour info, le problème persiste tout aussi bien par Wi-Fi sur téléphone et tablette que par câble Ethernet sur mon pc fixe.
Voilà, toute aide serait appréciée, et travaillant tôt demain j'aimerais ne pas laisser ma mère qui s'y connaît encore moins que moi sans internet pour toute la journée. Merci !
p.s: Mention spéciale à l'inutilité du service client qui prend toujours des heures à repondre, voire même ne pas répondre du tout comme c'est le cas ici. Déjà que ma connexion me lâche 2 fois par semaines en moyenne pendant 5 minutes- toujours quand j'en ai le plus besoin-, que cela aille jusque-là est inconcevable. À défaut de râler chez le service client qui n'y est pour rien, je préfère le dire ici. Je considère d'ailleurs sérieusement le changement d'opérateur.
Bonjour.
Jeudi, aux alentours de 16h, ma connexion était fortement instable. Ma connexion fonctionnait pendant 1 à 10 minutes puis se coupait jusqu'à ce qu'il se décide à fonctionner à nouveau. Tout allait bien vers 12h, puis je suis sorti de chez moi et ai fait face à ce problème en rentrant à 16h.
À partir de 17h, là ça ne marchait plus du tout. Pas même pour 1 minute. J'ai donc essayé de joindre le service client par téléphone, mais après 1h à écouter en boucle "tous nos collaborateurs sont en ligne, merci de patienter.", j'ai décidé d'attendre un peu avant de rappeler: toujours sans succès. J'ai tellement attendu que je me suis endormi, et à mon réveil, le service client était déjà fermé. Merci Orange pour cette rapidité 🙃
Bref, on est vendredi à 1h du matin, et depuis 17h toujours pas de connexion. J'ai essayé de redémarrer le modem, de restaurer les paramètres d'usines, de changer l'adresse dns, de chercher sur google... Toujours pas de solution !
Mon modem est le "Siligence modem". Le voyant jaune "ds" clignote de façon régulière et le voyant de "us" n'est pas allumé, bien que je ne sais pas si c'est normal ou non pour le us.
Pour info, le problème persiste tout aussi bien par Wi-Fi sur téléphone et tablette que par câble Ethernet sur mon pc fixe.
Voilà, toute aide serait appréciée, et travaillant tôt demain j'aimerais ne pas laisser ma mère qui s'y connaît encore moins que moi sans internet pour toute la journée. Merci !
p.s: Mention spéciale à l'inutilité du service client qui prend toujours des heures à repondre, voire même ne pas répondre du tout comme c'est le cas ici. Déjà que ma connexion me lâche 2 fois par semaines en moyenne pendant 5 minutes- toujours quand j'en ai le plus besoin-, que cela aille jusque-là est inconcevable. À défaut de râler chez le service client qui n'y est pour rien, je préfère le dire ici. Je considère d'ailleurs sérieusement le changement d'opérateur.
Ugh @Ilyelyel,
Notre guide d'aide peut vous amener quelques informations utilies. Pourriez-vous également faire les manipulations suivantes :
1. Débrancher et rebrancher votre modem
2. Vérifier votre cable coaxial
3. Vérifier votre cable de raccordement (au boîtier dans la rue)
4. Si cela ne fonctionne toujours pas, alerter notre tribu webcare sur les réseaux sociaux facebook et twitter, ils pourront trouver une solution pour vous.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
Bonjour. J'avais complètement oublié ce post, ça fait quand même plusieurs semaines ! Du coup le problème s'est réglé tout seul à notre grande surprise, mais nous avions quand même passé presque 48h sans une once de connexion !
Merci de votre réponse malgré tout. L'un des CM twitter m'avait finalement répondu le jour-même où ça s'est arrangé, mais il n'avait pas l'air de savoir comment le problème a été résolu. 🤔
Bref, tant que c'est réglé [et sans rien payer ;p] on est content.
Tien, j'avais aussi des coupures de connexion de quelques minutes environ 2x/semaine, mais ça aussi ça a disparu subitement.
Bonne journée
Bonjour. J'avais complètement oublié ce post, ça fait quand même plusieurs semaines ! Du coup le problème s'est réglé tout seul à notre grande surprise, mais nous avions quand même passé presque 48h sans une once de connexion !
Merci de votre réponse malgré tout. L'un des CM twitter m'avait finalement répondu le jour-même où ça s'est arrangé, mais il n'avait pas l'air de savoir comment le problème a été résolu. 🤔
Bref, tant que c'est réglé [et sans rien payer ;p] on est content.
Tien, j'avais aussi des coupures de connexion de quelques minutes environ 2x/semaine, mais ça aussi ça a disparu subitement.
Bonne journée
C'est une super nouvelle ^^
Désolé pour le délai, les esprits sont régulièrement tourmentés, mais nous faisons de notre mieux pour suivre tout cela 🙂
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
Bonjour merci pour ton retour qui me conforte dans mon envie de changer pour voire si l'herbe est plus verte ailleurs.
vous m'apportez la une réponse clair!
à ma question ,sans la posé .
si orange sont reactif sur leurs services commercial pour l'achat d'un produit ,
lors d'une panne ou si les réponse ne sont pas apporter par leurs service technique .
sur ce que tu dit je prefere rester chez mon operateur meme pour quelque euro en plus.
j'imagine la frustration que tu peut avoir .
je te souhaite de la patience car apres signature d'une contrat ,ont a tendance a voir le revert de la medaille plus tard .
lors d'une panne qui vous laisse loin des preocupation urgente pour eux.
surtout quand leurs service ne répond pas ou répond par une autres question.
merci à vous
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