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Pass ultra gaming

Discussion créée le: 17-03-24 19h27

Réponses: 8 réponses

Benji090909
Apprenti pisteur

Pass ultra gaming

Bonjour,

 

J'ai acheté récemment une Xbox séries s disponible avec le pack ultra gaming de chez Orange.

Contre toutes mes attentes, après avoir configurer la console, fouiller de fond en comble la console, regarder des forums et tuto je n'ais pas trouvé de pass ultra gaming !!

 

Ils ont "monté et envoyé un dossier" pour régler le soucis mais je n'ai toujours pas de nouvelles.

 

Pour résumé ma situation je me suis abonné et signé un contrat pour un produit qui est inutilisable chez orange et j'attend toujours une réponse d'orange.

 

Pour la loi je suis victime et orange ne respecte pas les conditions du contrat. Donc avant de les attaquer en justice j'aimerais savoir si il y a une solution. Car oui je paie mes factures par rapport au produit inutilisable et malgré mes appels téléphoniques et ma visite dans un shop orange personne ne bouge. En gros je me suis fait arnaqué dans le jargon.

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8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

Je suis sûr que @Totem  va trouver une solution. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Dju1360
Apprenti pisteur

Merci pour votre aide… 

 

je croise les doigts 😞

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Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Benji090909 ,

Un dossier a été crée pour vous car il doit s'agir d'un souci d'activation en interne.

L'équipe concernée fait en sorte de trouver une solution au plus vite.

N'hésitez pas à les relancer afin que votre dossier soit mis en priorité.

Totem comprend à quel point cela peut être pénible pour vous 😞

Merci pour votre patience,

Totem

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bulrog
Sage
Sage

On peut installer des applications gratuites ou des jeux payants (je sais que ce n’est pas le but…) sans le pass Ultimate. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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