annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer de Love Trio à Duo

Discussion créée le: 06-08-20 22h20

Réponses: 4 réponses

Belgija
Chef pisteur

Passer de Love Trio à Duo

Bonjour,

vu la qualité des programmes TV, je pense sérieusement à supprimer cet abonnement (je regarde quasi uniquement que les chaines Eleven, et ça me coutera moins cher de prendre l'abonnement via le site Eleven Sports, merci Orange pour le prix démocratique ...).

Petite question, si un jour je souhaite repasser en Trio, est ce facile ? Doit on re payer des frais ? 

Merci !

Étiquettes (3)
4 RÉPONSES 4
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Belgija 

Je crois qu’il n’y aura pas de frais si vous avez le trio déjà 6 mois.

Mieux vaut aller en magasin pour vous en assurer.

Vous gagnerez 15 eur/mois

Vous devrez renvoyer le décodeur avec bpost.

cdlt

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Attention que pour regarder Eleven sur une TV, il faut une smart TV compatible.  Jusqu'il y a peu, Eleven n'était pas compatible avec les box type Mi Box de Xiaomi.  Avant de supprimer la partie TV de votre abonnement, assurez-vous bien que votre TV est compatible.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Belgija
Chef pisteur

Il est dispo via chromecast il me semble

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Oui

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés