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Discussion créée le: 07-01-20 18h09
Réponses: 40 réponses
Bonsoir,
je suis client LOVE , via Telenet,depuis le 27/11 et depuis lors c’est La Croix et la bannière pour pouvoir simplement voir ma consommation internet puisque Orange a la magnifique idée de brider la vitesse une fois 750GB consommé en heures pleines.... Génial Proximus offrait 3TB et des volumes pack de 300GB en illimité soit...
Je désire donc introduire une plainte contre le service technique. Mon dossier a déjà été remonté en priorité à maintes reprises via l’équipe de Messenger mais ils ne me ré contactent jamais pour donner un suivi....
Je trouve inadmissible de ne pas pouvoir consulter sa consommation sachant qu’une fois 750GB on est bridé! Du coup, je n’ose même plus regarder du streaming ou jouer en ligne de peur d’atteindre la limite
Est-ce que quelqu’un peut-il me dire comment dois-je m’y prendre pour introduire une plainte?
D’avance merci
Peer to Peer orange vous raconte des bobard il bride mème sans sa ,il ne dise pas qui on un contrat lié a telenet
au 5000 il se dégage de leur responsabilité donc réponse rapide ( Peer to Peer) se qui et mis dans les condition général même pour ancien client voo qui eux ne son pas bridé
Bonjour,
Pour en revenir à la question initiale, comment introduire une plainte, voilà ce que disent les conditions générales :
21. Plaintes et litiges
21.1. Règlement à l’amiable En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au service clientèle d’Orange dont les coordonnées sont les suivantes : Orange Belgium s.a., Boîte postale 950 à 1140 Bruxelles Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir du numéro mobile Orange. Site internet : http://www.orange.be/contact
21.2. Médiation Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par le service clients d’Orange, il peut s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes : Service de Médiation Télécommunications Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3 1000 Bruxelles Tél. 02 223 06 06 ; Fax 02 219 77 88 E-mail : plaintes@mediateurtelecom.be Site web : www.mediateurtelecom.be
par rapport a notre problème voici la réponse d’orange ce matin
« Dans le dossier, il est mentionné que la fonctionnalité n'est pas disponible actuellement. Nous n'avons alors pas de solution dans l'immédiat »
super quoi et ils m’annoncent ensuite que je suis bridé jusqu’au 21/01 prochain date du nouveau cycle
je crois que je vais introduire une plainte au médiateur telecom car ça c’est Du foutage de g...
Ca c'est le comble!!! Non seulement on sait pas voir notre consommation mais en plus Orange bride quand on dépasse les 750GB!!
C'est vraiment du n'importe quoi. Pas de solution dans l'immédiat ou jamais peut-être...
Suis curieux de savoir ce que la plainte au médiateur va donner...
Ben je leur ai dit’ que selon moi c’est Pas légal il me semble de pas avoir accès à un volume consommé
j’ai dit que me sens lésé et j’ose pas profiter à fond de ma connexion car peur d’etre bride
j’ai demande un dédommagement et j’ai eu 3x10€ sur les 3 prochaine factures c’est déjà ca
si d’ici là c’est pas réglé j’envois la plainte au médiateur mais à mon avis il fera rien