annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte consommation internet

Discussion créée le: 07-01-20 18h09

Réponses: 40 réponses

raphab
Apprenti guérisseur

Plainte consommation internet

Bonsoir,

je suis client LOVE , via Telenet,depuis le 27/11 et depuis lors c’est La Croix et la bannière pour pouvoir simplement voir ma consommation internet puisque Orange a la magnifique idée de brider la vitesse une fois 750GB consommé en heures pleines.... Génial Proximus offrait 3TB et des volumes pack de 300GB en illimité soit...

Je désire donc introduire une plainte contre le service technique. Mon dossier a déjà été remonté en priorité à maintes reprises via l’équipe de Messenger mais ils ne me ré contactent jamais pour donner un suivi.... 

Je trouve inadmissible de ne pas pouvoir consulter sa consommation sachant qu’une fois 750GB on est bridé! Du coup, je n’ose même plus regarder du streaming ou jouer en ligne de peur d’atteindre la limite

Est-ce que quelqu’un peut-il me dire comment dois-je m’y prendre pour introduire une plainte?

@Totem 

D’avance merci

 

Étiquettes (1)
40 RÉPONSES 40
raphab
Apprenti guérisseur

@Matrix_Neo_Be 

Petite infos 

j’ai bien vérifié et ils m’ont bridé grrrr 😡

mais...avec le databoost activé j’atteins quand même 35Mbits au lieu de 10

c’est pas top mais c’est deja mieux en attendant qu’ils solutionnent Notre problème 

et avec le geste que j’ai obtenu ben j’ai data boost gratis pendant 3 mois

bonne journée en espérant que tu ne passes pas par la case bridage aussi

Matrix_Neo_Be
Pisteur vétéran

@raphab 

Moi je n'ai pas encore été bridé mais comment savoir si c'est le hasard ou le fait que je n'ai pas encore atteint les 750GB puisque c'est impossible de vérifier sa consommation internet.

Par contre, moi j'ai un autre souci avec la vitesse qui n'est pas du tout stable. En principe, je devrais avoir du 200Mbits avec le boost mais très souvent, je n'ai qu'entre 25-50Mbits en Wi Fi (alors que quand ca fonctionne comme il faut, j'ai du 190Mbits en Wi Fi). J'ose même pas téléphoner au 5000 pour signaler ceci vu leur efficacité.

Une autre astuce pour savoir combien on a consommé plus ou moins pendant un mois entier consiste à redémarrer le modem à la date de la prochaine facturation afin de rémettre le compteur à zero, ainsi, on peut voie sans les logs combien on a consommé en download.

Bonne soirée.

 

 

Gregory
Sage
Sage

@Matrix_Neo_Be  Je n'ai pas le boost, et quand j’utilise la bande 5GHz de mon Wifi Orange (Siligence), j’ai une vitesse de 90+ Mbps ( et en 2.4 GHz +/- 45 Mbps)

andr72
Pisteur vétéran

Bonjour Gregory,

le wifi est sujet au interférence 

essai de changer de canal et faite des teste avec NPerf une app sur votre smartphone 

Gregory
Sage
Sage

@td4500 @andr72 Mais je ne me plains pas. 

Je disais que j'ai plus de 90 Mbps en 5Ghz sans avoir le boost.  Donc je suis content

Auteurs les plus complimentés