annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte consommation internet

Discussion créée le: 07-01-20 18h09

Réponses: 40 réponses

raphab
Apprenti guérisseur

Plainte consommation internet

Bonsoir,

je suis client LOVE , via Telenet,depuis le 27/11 et depuis lors c’est La Croix et la bannière pour pouvoir simplement voir ma consommation internet puisque Orange a la magnifique idée de brider la vitesse une fois 750GB consommé en heures pleines.... Génial Proximus offrait 3TB et des volumes pack de 300GB en illimité soit...

Je désire donc introduire une plainte contre le service technique. Mon dossier a déjà été remonté en priorité à maintes reprises via l’équipe de Messenger mais ils ne me ré contactent jamais pour donner un suivi.... 

Je trouve inadmissible de ne pas pouvoir consulter sa consommation sachant qu’une fois 750GB on est bridé! Du coup, je n’ose même plus regarder du streaming ou jouer en ligne de peur d’atteindre la limite

Est-ce que quelqu’un peut-il me dire comment dois-je m’y prendre pour introduire une plainte?

@Totem 

D’avance merci

 

Étiquettes (1)
40 RÉPONSES 40
andr72
Pisteur vétéran

Sans moyen de contrôle orange ne peux imposé un cota porter plainte au médiateur 

raphab
Apprenti guérisseur

@andr72 

je sais pas si ça vaudra la peine car ils diront que le problème n’affecte qu’une Minime partie des clients 

la je viens d’avoir Un geste de 10€/mois pendant 3 mois mais après ça si rien n’a changé alors j’introduirai la plainte 

td4500
Chef guérisseur

@Gregory  se son des vitesse plus que raisonnable en wifi ,le principal teste se fais en cablé Ethernet je vois pas pourquoi vous vous plaigniez de vos vitesse en wifi qui son plus que raisonnable. 

raphab
Apprenti guérisseur

Bonjour 

moi avec le boost, j’ai 188-190 que ce soit en wifi ou en câbles j’ai essayé les deux 

concernant la plainte, elle porte sur le fait de ne pas pouvoir avoir une vue sur ma consommation et donc adapter en fonction ma conso pour éviter d’être bridé 

jamais je vais aller me plaindre d’en la limite puisque c’est légal 

d’après des échos le médiateur telecom ca fonctionne bien et si une plainte est introduite , ils l’instruisent Et l’operateur Doit répondre 

Si d’ici 3 mois après la réduction qu’ils m’ont donné ćest toujours pas réglé ben ce sera plainte car selon moi c’est légal d’avoir accès à Sa consommation sans devoir passer par un logiciel tiers , c’est même la base 

pour les 750GB, si d’ici 6 mois soit après la période de contrat obligatoire , c’est pas augmenté bah je résilie et retourne chez Proximus même si c’est plus cher mais Au moins je peux télécharger mes jeux Xbox, regarder streaming à volonté sans me soucier d’être bridé 

au passage Orange m’a dit que les 750GB c’est imposé par eux et donc valable’ autant pour les clients VOO que Telenet 

bonne journee 

 

td4500
Chef guérisseur

@raphab  vous dite valable’ autant pour les clients VOO que Telenet  ses faux je suis ancien client Voo et je ne suis pas bridé je suis bien en ilimité et mon compteur fonctionne impect via orange ,moi je dit que ses Telenet qui fous le bordel .

Maintenant vous pouvez clôturer votre sujet puisque vous retourné chez proxymus et pourquoi avoir quitté puisque vous y étiez bien chez proxy en général on ne qui pas un bon fournisseur si on en n’ai satisfais sauf pour raison financière ou problème interne .

 

Auteurs les plus complimentés