En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-08-18 01h02
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Je n’ai plus de tv et d’internet depuis 23h30 ma tv m’indique de vérifier mes câbles... et le modem internet il y a le voyant DS qui clignote, j’ai redémarré plusieurs fois la box le modem enlevé tout le câblage rien n’y fait.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Le DS clignote lorsqu'il y a un défaut détecté sur la ligne. Je vous conseille dans un premier temps de rénitialiser le modem sur les paramètres d'usine en appuyant 30 secondes avec un cure-dent sur le bouton derrière la box, vous avez un petit bouton à l'arrière pour rénitialiser la box. Si cela ne fonctionne pas, il faut sonner au 5000, car c'est un problème au niveau de la connexion ou une panne.
En espérant vous avoir aidé,
Bonne soirée 🙂
Bonsoir,
Le DS clignote lorsqu'il y a un défaut détecté sur la ligne. Je vous conseille dans un premier temps de rénitialiser le modem sur les paramètres d'usine en appuyant 30 secondes avec un cure-dent sur le bouton derrière la box, vous avez un petit bouton à l'arrière pour rénitialiser la box. Si cela ne fonctionne pas, il faut sonner au 5000, car c'est un problème au niveau de la connexion ou une panne.
En espérant vous avoir aidé,
Bonne soirée 🙂
N'est-ce pas un peu brutal comme tentative de solution
On remet les paramètres d'usine et paf... on perd tout ses paramètres personnels (adresses IP réservées, etc ..) et il va falloir 2 heures pour retrouver ce qu'on avait fait exactement et à remettre en état.
Dernièrement une dame du SAV (5000) m'a fait faire un reset de mon décodeur Love et paf... le problème n'était pas résolu mais de plus mes favoris avaient disparu
IMHO Il y a, me semble-t-il des solutions moins définitives.
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |