annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus rtl sur orange tv

Discussion créée le: 02-09-20 09h43

Réponses: 11 réponses

johanntriolove
Chef pisteur

Plus rtl sur orange tv

RÉSOLU

Rtl n est plus sur application orange tv! 

Ni pour programmer une emition ni pour regarder la chaine alors sue plug et club rtl sont bien disponible? 

Quelqu’un est au courant? 

Étiquettes (1)
  • TV

1 SOLUTION APPROUVÉE
johanntriolove
Chef pisteur

Bonne nouvelle,

J’ai trouvé la solution au problème. Au-dessus de la liste des chaînes. Vous pouvez appuyer dessus et mettre toutes les chaînes. Et RTL réapparaît.

Il y a même moyen de pouvoir faire sa propre liste. Dans l’ordre que nous souhaitons.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Emeline2807
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Je l'ai sur mon application... Bizarre que certains ne l'aient pas et d'autres oui 😕 

0 Compliments
johanntriolove
Chef pisteur

Bonne nouvelle,

J’ai trouvé la solution au problème. Au-dessus de la liste des chaînes. Vous pouvez appuyer dessus et mettre toutes les chaînes. Et RTL réapparaît.

Il y a même moyen de pouvoir faire sa propre liste. Dans l’ordre que nous souhaitons.

 

johanntriolove
Chef pisteur

J ai relancer les applications mais le problème reste c est sûrement ceux qui sont sur les ligne voo.  

0 Compliments
johanntriolove
Chef pisteur

A parement c est général Pour les client wallon  

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Ce n'est pas en postant deux fois le même message que vous aurez plus de réponses...

Merci de respecter la charte du forum ainsi que les conditions générales d'utilisation.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés