En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-09-20 09h43
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Rtl n est plus sur application orange tv!
Ni pour programmer une emition ni pour regarder la chaine alors sue plug et club rtl sont bien disponible?
Quelqu’un est au courant?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonne nouvelle,
J’ai trouvé la solution au problème. Au-dessus de la liste des chaînes. Vous pouvez appuyer dessus et mettre toutes les chaînes. Et RTL réapparaît.
Il y a même moyen de pouvoir faire sa propre liste. Dans l’ordre que nous souhaitons.
Bonjour,
Je l'ai sur mon application... Bizarre que certains ne l'aient pas et d'autres oui 😕
Bonne nouvelle,
J’ai trouvé la solution au problème. Au-dessus de la liste des chaînes. Vous pouvez appuyer dessus et mettre toutes les chaînes. Et RTL réapparaît.
Il y a même moyen de pouvoir faire sa propre liste. Dans l’ordre que nous souhaitons.
J ai relancer les applications mais le problème reste c est sûrement ceux qui sont sur les ligne voo.
A parement c est général Pour les client wallon
Ce n'est pas en postant deux fois le même message que vous aurez plus de réponses...
Merci de respecter la charte du forum ainsi que les conditions générales d'utilisation.