annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Possibilité de raccordement

Discussion créée le: 04-02-20 09h33

Réponses: 7 réponses

MikaV
Pisteur confirmé

Possibilité de raccordement

RÉSOLU

Bonjour,

Actuellement chez un autre opérateur raccordé au câble téléphonique, je souhaite passer chez Orange.

Sur mon terrain à 3 mètres de ma maison, il y a une borne VOO souterraine (avec des câbles dedans) mais elle n'est pas raccordée à l'intérieur de ma maison (pas de prise coaxiale présente) mais je suppose que niveaux des gaines vers l'intérieur de la maison cela doit être OK. 

Je voulais savoir si il est possible de raccorder l'Internet chez orange dans cette configuration ?

Sur le site de VOO, lorsque j'introduis mon adresse il me dit que tout est OK pour le raccordement. 

Pourriez-vous me confirmer ou non si c'est possible pour l'installation ? Dans le cas où il n'y aurait pas de câbles vers la maison, prenez-vous en charge ce raccordement ?

Cordialement,

 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
td4500
Chef guérisseur

Tout est en soutterain dans se cas il doit sortir vers le garage ou autre ou vide ventillé si vous avez sa dans votre maison

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Stephano
Apprenti éclaireur

Bonjour,

Parfois le câble arrive aussi au niveau du coffret électrique et se trouve dans le cache qui va du sol au coffret si votre coffret est séparé du compteur comme c'est le cas chez moi par exemple

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Stephano
Apprenti éclaireur

Bonjour,

Parfois le câble arrive aussi au niveau du coffret électrique et se trouve dans le cache qui va du sol au coffret si votre coffret est séparé du compteur comme c'est le cas chez moi par exemple

miros1984
Pisteur expérimenté

Bonjour MikaV,

Si je ne me trompe pas je pense qu'il vous faut quand même l'arrivé du câble Voo à l'intérieure de votre maison et je pense que Orange ne prendra pas en charge le raccordement.

Cordialement

miros1984 

MikaV
Pisteur confirmé

miros1984,

 

En effet, orange ne prend pas en charge ce raccordement. Le soucis c'est que je ne sais pas savoir si le câble est déjà installé ou non dans la gaine.

VOO me dit que tout est OK mais je ne vois pas de câble coaxial dans ma maison (nouvelle construction). Si je fais venir Orange et que ce n'est pas OK, ça va être la croix et la bannière avec VOO pour m'installer.

J'ai demandé si un précâblage était possible chez eux (moyennant le montant de l'installation) mais il refuse cette requête sous prétexte que je ne passe pas client chez eux.

Donc je tourne un peu en rond. Je ne vois que l'installation possible par un électricien mais j'ai peur du montant pour un simple tirage de câble.

td4500
Chef guérisseur

@MikaV  Bonjour en rréponse un technicien de chez VOO passe avant voir votre domicile si tous et corect dans la conformité d’installation donc si vous n,etes pas raccorder celui le fera a vos frais . ensuite le technicien VOO donne son accord a orange qui envoie leur technicien orange a votre domicile pour installé vos service .

Attention le raccord de rue a votre domicile et a vos frais,mes vous pouvez refusé les travaux si vous estimer que sa reviens trop cher vous le dite juste au passage du technicien VOO

bien a vous

Auteurs les plus complimentés