En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-02-20 21h23
Réponses: 6 réponses
Bonsoir à la communauté !
Je cherche à optimiser mon abonnement et les services dont je désire bénéficier. Je partage deux lieux de vie actuellement. J'aurais voulu, afin de ne plus avoir de surprise de facturation, passer en abonnement aigle, avec le duo love associé. La zone de mon domicile n'est hélas pas couverte par ce service, mais celle de ma résidence secondaire bien. Puis-je demander l'installation du modem ailleurs qu'à mon domicile ? Et puis-je alors compter sur la possibilité de regarder la tv via mon smartphone au domicile, ainsi que de le connecter comme modem mobile sur mon portable ?
D'avance merci de votre aide et de vos conseils !
Comme je suis pas expert au sujet je vais juste vous proposé d'appelér le № 5000 pour leur poser cette question.
Bien a vous.
-Superbonbon
Bonjour,
oui. Je suis dans le même cas que vous. J’habite la région de Liège et j’ai une résidence secondaire à la côte. Internet et TV sont installés à la mer. A liège, j’ai (aussi) accès à Orange TV sur mon iPhone.
Toutefois, j’ai 3 remarques :
Bonjour toute installation love doit se faire dans votre lieux de résidence principal celle qui et indiqué sur votre carte identité. votre seconde résidence ne compte pas
bien a vous
C’est faux. Chez moi, Love est installé à la mer et je suis domicilié à Liege. Ce n’est pas dans des « on dit », c’est du vécu.