annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Easy switch

Discussion créée le: 18-02-20 16h39

Réponses: 20 réponses

Interiste1978
Pisteur confirmé

Problème Easy switch

Bonjour ,

Etant chez l'operateur voo je decide de passer chez orange tv internet telephone gsm pour un prix attrayant.je contact orange par telephone et entame la procedure d'inscription puis je leur demande ce qu'il faut que je fasse pour me resilier de chez voo et la l'operatrice me precise bien qu'ils prennent tout en charge et que je ne dois rien faire donc j'attend le technicien passe chez moi m'installe orange je lui demande si la resiliation a bien ete faite il me dit qu il faut attendre 2 3 jours car il ne voit rien pour l'instant apres 2 mois voo me reclame 150 eur impayé je leur sonne et explique que je suis passé chez orange depuis 2 mois et la il me dit aucune resiliation de la part d'orange a ce jour lui meme me dit orange il faut les secouer il y a pleins de problemes chez eux je sonne a orange qui fait la sourde oreille et conteste la resiliation j'aurai du tout faire moi meme je leur demande d'ecouter les bandes comme quoi on me precise bien que je n'ai rien a faire ils me disent les bandes ne comptent pas seul les ecris sont acceptés de bon gros malhonnete comme operateur et aucune solution trouvée a ce jour .

 

Étiquettes (1)
20 RÉPONSES 20
td4500
Chef guérisseur

@Interiste1978  je ne dis que la vérité.

Auteurs les plus complimentés